J'ai acquis une E36 325i "sport" de novembre 1994. il y a une semaine , sur la route des vacances, apres 2 jours de pluie et d'orage, le moteur s'est coupé en pleine acceleration puis s'est mis au ralenti.
A chaque fois que j'essayais d'accelerer , il s'etouffais jusqu'à caler si j'insistais un peu trop.
Apres quelques recherches sur la bande d'arret d'urgence. je relance le moteur ... et là... il s'est mis a refonctionner sans aucun problemes.
300kms plus loin, rebelote, meme panne... attente de dix min au bord de la route et la panne a disparu.
Arrivé sur mon lieu de vacances, une idée lumineuse est arrivé a mon cerveau (lol). j'ai demonter le tuyau "accordeon" qui arrive au debitmetre pour voir si il n'y avais pas de prise d'air...RIEN et en continaunt mes recherches je me suis apperçu que mon debitmetre etais humide . Demontage et sechage au seche cheveux. je me suis dit on verra bien.
SURPRISE!!!! le moteur refonctionne comme avant!!! j'ai pu effectuer 600kms dans le sud plus les 300kms pour remonter sans aucun soucis.
je souhaiterais avoir vos avis eclairés sur mon problemes si c'est possible

aussi je trouve mon moteur vachemen creux a bas regime , il prend bien ses tours qu'a partir de 3000-3500-4000 trs/min ou là, il se "dechaine".
C'est mon premier 325i donc je suis un peu perdu