Ralenti Trop Bas
Publié : dim. oct. 21, 2012 7:48 pm
Bonjour à tous.
Je possede une 328i de 96 qui a des problemes de ralenti.
Depuis maintenant + de 10000km mon ralenti est a a peine 600tr, pas de perte de puissance, pas de surconsommation, pas de tremblements.
De plus, lors des retrogradages, le regime tombe a 500tr puis 700 puis se cale a 600, et si j’emmène ma direction assisste en butée, le regime tombe a 300-400tr voir cale.
6 bougies neuves
actuateur nettoyé, partie electrique testee et ok (selon les valeurs du site darkgyver)
reniflard nettoyé
debimetre d'air debranche, ralenti toujours pareil et en + des a coups a la conduite
sondes lambda debranchees, elle ne fait plus 500 700 600 mais fini quand meme par glisser doucement vers les 600 voir moins
mon cata a ete change a cause de la polution( peut etre un rapport avec les sondes lambda?) actuelement pas de cata
chose bizarre, meme avec les sondes lambda debranchees, pas de perte de puissance ni de voyant au compteur
La voiture consomme environ 2.5l de 5w40 pour 10000 km
Je pense bien à une prise d'air mais ou? j'ai bien regarde.
Voila, si quelqu'un a des info, je lui en serai reconnaissent car la je ne sais plus ou chercher.
Merci d'avance
Je possede une 328i de 96 qui a des problemes de ralenti.
Depuis maintenant + de 10000km mon ralenti est a a peine 600tr, pas de perte de puissance, pas de surconsommation, pas de tremblements.
De plus, lors des retrogradages, le regime tombe a 500tr puis 700 puis se cale a 600, et si j’emmène ma direction assisste en butée, le regime tombe a 300-400tr voir cale.
6 bougies neuves
actuateur nettoyé, partie electrique testee et ok (selon les valeurs du site darkgyver)
reniflard nettoyé
debimetre d'air debranche, ralenti toujours pareil et en + des a coups a la conduite
sondes lambda debranchees, elle ne fait plus 500 700 600 mais fini quand meme par glisser doucement vers les 600 voir moins
mon cata a ete change a cause de la polution( peut etre un rapport avec les sondes lambda?) actuelement pas de cata
chose bizarre, meme avec les sondes lambda debranchees, pas de perte de puissance ni de voyant au compteur
La voiture consomme environ 2.5l de 5w40 pour 10000 km
Je pense bien à une prise d'air mais ou? j'ai bien regarde.
Voila, si quelqu'un a des info, je lui en serai reconnaissent car la je ne sais plus ou chercher.
Merci d'avance