Voilà mon petit problème :
Le week end dernier, suite a un suintement du joint cache culbuteur, j'ai tout démonté et remonté. Voila ma procédure (je l'ai déjà fait elle avait tout de suite démarré):
Dans un premier temps enlevé le bloc filtre a air avec débimetre débraché pour constater si autre fuite.
débrancher la batterie
Enlever les cache moteur
puis les bobine + déclipcer l’allumage (enfin le truc qui se branche au bobine)
puis les 3 fils de masse
le petit tuyau au dessus du vanos
puis le cache culbuteur
Replacement du joint + pate
Fixation des vis du cache culbuteur
les 3 fils de masse
les bobines
le tuyau sur le vanos
replacement des cables pour les sonde lambda
remise en service de la batterie (sans serrer les cosse au cas ou je dois la redébrancher si quelque chose ne va pas)
Mais PAS rebranché le débimetre (bloc filtre a air toujours pas remis)
plus de 36h après je m'assoie dans la voiture, tourne le contact (tout s'allume) puis je tourne comme pour démarré et la tout s'éteint comme ci plus de batterie. Je remet le contact etc mais plus rien ne fonctionne (comme si plus de batterie).
Donc je redébranche la batterie, la rebranche et la toutes les lumieres se rallume etc. Je n'ai pas essayé de redémarré de peur de faire une gaffe.
Donc mes questions sont :
En mode sécurité ?
Quesque j'aurai bien pu oublié de rebrancher ?
Je sais que le démarrage sans débitmètre se fait ... donc pour moi c'est pas ça à 90%
Merci a ceux qui veulent bien m'éclairé
