320Ci M54 En Mode Sécurité Ou Non ?

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sky
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320Ci M54 En Mode Sécurité Ou Non ?

Message par sky »

Bonjour,

Voilà mon petit problème :

Le week end dernier, suite a un suintement du joint cache culbuteur, j'ai tout démonté et remonté. Voila ma procédure (je l'ai déjà fait elle avait tout de suite démarré):

Dans un premier temps enlevé le bloc filtre a air avec débimetre débraché pour constater si autre fuite.
débrancher la batterie
Enlever les cache moteur
puis les bobine + déclipcer l’allumage (enfin le truc qui se branche au bobine)
puis les 3 fils de masse
le petit tuyau au dessus du vanos
puis le cache culbuteur

Replacement du joint + pate
Fixation des vis du cache culbuteur
les 3 fils de masse
les bobines
le tuyau sur le vanos
replacement des cables pour les sonde lambda
remise en service de la batterie (sans serrer les cosse au cas ou je dois la redébrancher si quelque chose ne va pas)
Mais PAS rebranché le débimetre (bloc filtre a air toujours pas remis)

plus de 36h après je m'assoie dans la voiture, tourne le contact (tout s'allume) puis je tourne comme pour démarré et la tout s'éteint comme ci plus de batterie. Je remet le contact etc mais plus rien ne fonctionne (comme si plus de batterie).

Donc je redébranche la batterie, la rebranche et la toutes les lumieres se rallume etc. Je n'ai pas essayé de redémarré de peur de faire une gaffe.

Donc mes questions sont :
En mode sécurité ?
Quesque j'aurai bien pu oublié de rebrancher ?
Je sais que le démarrage sans débitmètre se fait ... donc pour moi c'est pas ça à 90%

Merci a ceux qui veulent bien m'éclairé :(
320CI 170chvx année 2001.

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kimo94
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Inscription : jeu. mars 29, 2012 9:25 pm

Re: 320Ci M54 En Mode Sécurité Ou Non ?

Message par kimo94 »

ben la batterie mal sérré fait ca aussi,j'ai eu pareil une fois!

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Mc Givré
Messages : 17
Inscription : jeu. oct. 11, 2012 9:26 pm

Re: 320Ci M54 En Mode Sécurité Ou Non ?

Message par Mc Givré »

sur le coup je dirais pareil

mais est-ce que tu n'aurais pas grillé un fusible? ça m'ai déjà arrivé. Par mauvais tu va trop vite et là tu fais ton plus bel arc électrique sans t'en appercevoir et foutu le plomb.

:attention: un problème de masse peut te créer les mêmes symptomes ( déjà arrivé sur safrane 2.1 td après embrayage ) mais techniquement les voyants restent alummé dans cette situation.


sinon bon courage et tiens nous au "jus" :innocent:

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