bonjour .
voila j'ai ma 740ia e38 depuis fin septembre et comme j'avais pas mal de chose a refaire a l'interieur je ne m'en suis pas servie depuis .
par contre depuis que je l'ai a chaque fois que je veux la demarer elle est tres difficile a demarer pour la premiere fois de la journée je suis obligé de mettre au moin 3 coup de demarreur tout en laissant chaque coup longtemp , ensuite quant je veux la redemarer dans la journée ou 5 minutes apres elle demare nickel du premier coup .
de quoi ça peux venir ?
j'ai deja changer les bougies , le filtre a air comme neuf et il y a 50l dans le reservoir .
autre probleme aussi quant elle demare , je la laisse tourné normalement et par moment elle a des toutes petites baisse de regime mes leger , mes il y a surtout un probleme c'est quant je veux appuyer sur la pedale d'accelerateur elle fait un trou comme si qu'elle s'etoufait et si je ne lache pas le pied elle cale des fois meme , et si je pompe sur la pedale d'accelerateur pour essayer de la faire partir elle broute aussi et quant elle commence a monter un peu dans les tours elle emet comme paf au niveau de la boite a air et quant on met sa main sur la boite a air on a comme la main qui pas decole mes presque .
de quoi ça peu venir et comment resoudre ces 2 soucies ?
merci .
Demarage Tres Dur Sur 740I E38
- gixxer
- Messages : 2196
- Inscription : mer. déc. 10, 2003 7:36 am
- Localisation : Isère
Re: Demarage Tres Dur Sur 740I E38
Salut
Tu peux commencer par regarder du côté du régulateur de pression d'essence, si celui-ci est fatigué, la pression dans ta rampe d'injecteurs faiblit assez rapidement dans le temps. De ce fait, un démarrage après un long arrêt peut être long à obtenir, le temps de remettre en pression le circuit.
Tu peux commencer par regarder du côté du régulateur de pression d'essence, si celui-ci est fatigué, la pression dans ta rampe d'injecteurs faiblit assez rapidement dans le temps. De ce fait, un démarrage après un long arrêt peut être long à obtenir, le temps de remettre en pression le circuit.
När du älskar att köra, till och med ytterspeglarna har utformats för att förbättra väghållningen
-
- Messages : 563
- Inscription : ven. oct. 24, 2008 7:39 pm
Re: Demarage Tres Dur Sur 740I E38
ok merci et ou se situe t'il ce regulateur ?
merci encore .
je trouve aussi mes ça c'est moi qui trouve elle sent fort l'essence et pique les yeux .
merci encore .
je trouve aussi mes ça c'est moi qui trouve elle sent fort l'essence et pique les yeux .
- manuz1
- Messages : 29547
- Inscription : mar. mars 04, 2003 8:27 am
- Localisation : toulouse (31)
- Contact :
Re: Demarage Tres Dur Sur 740I E38
salut,
change le filtre à essence car c'est lui qui fait aussi office de regulateur de pression d'essence, cela pourrait resoudre uen partie de ton probleme.
comment étaient les bougies ?
le filtre à essence est la : http://tis.spaghetticoder.org/s/view.pl?1/00/49/44
a+
change le filtre à essence car c'est lui qui fait aussi office de regulateur de pression d'essence, cela pourrait resoudre uen partie de ton probleme.
comment étaient les bougies ?
le filtre à essence est la : http://tis.spaghetticoder.org/s/view.pl?1/00/49/44
a+
-
- Messages : 563
- Inscription : ven. oct. 24, 2008 7:39 pm
Re: Demarage Tres Dur Sur 740I E38
mes bougies etait tres noir comme de la poussiere noir dessus .
de quoi peu venir le paf que j'entend dans la boite a air quant je pompe sur la pedale d'accelerateur .
est ce possible que juste le filtre a essence l'empeche de bien demarer le premier coup de la journée sachant qu'apres elle redemare bien toute la journée jusqu'a lendemain ?
merci a tous .
de quoi peu venir le paf que j'entend dans la boite a air quant je pompe sur la pedale d'accelerateur .
est ce possible que juste le filtre a essence l'empeche de bien demarer le premier coup de la journée sachant qu'apres elle redemare bien toute la journée jusqu'a lendemain ?
merci a tous .
- kouk
- Messages : 3434
- Inscription : dim. sept. 25, 2005 12:24 pm
- Localisation : Mainvault / Hainaut / Belgique
Re: Demarage Tres Dur Sur 740I E38
Salut
Suivant l'année de construction de ton E38 ,
le régulateur de pression d'essence ce trouve :
Avant septembre 1998 ( valable pour M60 et M62): sur L'AR du tube métallique alimentant les injecteurs de la rampe d'injecteur

Après septembre 1998 : fixé sur le filtre a essence comme l'as indiquer manuz1
Suivant l'année de construction de ton E38 ,
le régulateur de pression d'essence ce trouve :
Avant septembre 1998 ( valable pour M60 et M62): sur L'AR du tube métallique alimentant les injecteurs de la rampe d'injecteur

Après septembre 1998 : fixé sur le filtre a essence comme l'as indiquer manuz1
F90 Snapper Rocks Blue 2018
325 IA E30 cabrio 1991
[ex] Alpina B10 V84.6 N°242 /
[ex]318IA E30 cabrio1991



325 IA E30 cabrio 1991
[ex] Alpina B10 V84.6 N°242 /
[ex]318IA E30 cabrio1991



- IGGY
- Messages : 5257
- Inscription : ven. févr. 17, 2012 5:47 am
- Localisation : 83 (var)
Re: Demarage Tres Dur Sur 740I E38
Slt,
ton débitmétre doit lui aussi étre Hs, je peux t'en vendre un qui
fonctionne trés bien de marque bosch, si tu veux !!!
Regarde si il fonctionne comme il faut, si il est naze,
fait moi un MP !!!
a+
ton débitmétre doit lui aussi étre Hs, je peux t'en vendre un qui
fonctionne trés bien de marque bosch, si tu veux !!!
Regarde si il fonctionne comme il faut, si il est naze,
fait moi un MP !!!
a+
JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460
- IGGY
- Messages : 5257
- Inscription : ven. févr. 17, 2012 5:47 am
- Localisation : 83 (var)
Re: Demarage Tres Dur Sur 740I E38
Les filtres a essence, sont coté droit ( quand tu es assis au volant)
il y en a deux l'un a coté de l'autre, et assez gros, sous la titine bien sur,
juste avant la roue arriére droite !!!
a+
il y en a deux l'un a coté de l'autre, et assez gros, sous la titine bien sur,
juste avant la roue arriére droite !!!
a+
JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460
- IGGY
- Messages : 5257
- Inscription : ven. févr. 17, 2012 5:47 am
- Localisation : 83 (var)
Re: Demarage Tres Dur Sur 740I E38


Voila mes deux filtres a essence, sur ma 740 !!!
a+
JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460
- manuz1
- Messages : 29547
- Inscription : mar. mars 04, 2003 8:27 am
- Localisation : toulouse (31)
- Contact :
Re: Demarage Tres Dur Sur 740I E38
salut,
bougies noires pas bon tu dois etre riche.
Pour les pet dans l'admission c'est pas normal, vérifie que tu as pas de prise d'air au niveau du collecteur d'admission.
a+
bougies noires pas bon tu dois etre riche.
Pour les pet dans l'admission c'est pas normal, vérifie que tu as pas de prise d'air au niveau du collecteur d'admission.
a+
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités