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Demarage Tres Dur Sur 740I E38

Publié : mer. déc. 12, 2012 7:00 am
par safbac
bonjour .
voila j'ai ma 740ia e38 depuis fin septembre et comme j'avais pas mal de chose a refaire a l'interieur je ne m'en suis pas servie depuis .
par contre depuis que je l'ai a chaque fois que je veux la demarer elle est tres difficile a demarer pour la premiere fois de la journée je suis obligé de mettre au moin 3 coup de demarreur tout en laissant chaque coup longtemp , ensuite quant je veux la redemarer dans la journée ou 5 minutes apres elle demare nickel du premier coup .
de quoi ça peux venir ?
j'ai deja changer les bougies , le filtre a air comme neuf et il y a 50l dans le reservoir .
autre probleme aussi quant elle demare , je la laisse tourné normalement et par moment elle a des toutes petites baisse de regime mes leger , mes il y a surtout un probleme c'est quant je veux appuyer sur la pedale d'accelerateur elle fait un trou comme si qu'elle s'etoufait et si je ne lache pas le pied elle cale des fois meme , et si je pompe sur la pedale d'accelerateur pour essayer de la faire partir elle broute aussi et quant elle commence a monter un peu dans les tours elle emet comme paf au niveau de la boite a air et quant on met sa main sur la boite a air on a comme la main qui pas decole mes presque .
de quoi ça peu venir et comment resoudre ces 2 soucies ?
merci .

Re: Demarage Tres Dur Sur 740I E38

Publié : mer. déc. 12, 2012 7:29 am
par gixxer
Salut
Tu peux commencer par regarder du côté du régulateur de pression d'essence, si celui-ci est fatigué, la pression dans ta rampe d'injecteurs faiblit assez rapidement dans le temps. De ce fait, un démarrage après un long arrêt peut être long à obtenir, le temps de remettre en pression le circuit.

Re: Demarage Tres Dur Sur 740I E38

Publié : mer. déc. 12, 2012 7:46 am
par safbac
ok merci et ou se situe t'il ce regulateur ?
merci encore .
je trouve aussi mes ça c'est moi qui trouve elle sent fort l'essence et pique les yeux .

Re: Demarage Tres Dur Sur 740I E38

Publié : mer. déc. 12, 2012 9:18 am
par manuz1
salut,
change le filtre à essence car c'est lui qui fait aussi office de regulateur de pression d'essence, cela pourrait resoudre uen partie de ton probleme.
comment étaient les bougies ?

le filtre à essence est la : http://tis.spaghetticoder.org/s/view.pl?1/00/49/44
a+

Re: Demarage Tres Dur Sur 740I E38

Publié : mer. déc. 12, 2012 11:03 am
par safbac
mes bougies etait tres noir comme de la poussiere noir dessus .
de quoi peu venir le paf que j'entend dans la boite a air quant je pompe sur la pedale d'accelerateur .
est ce possible que juste le filtre a essence l'empeche de bien demarer le premier coup de la journée sachant qu'apres elle redemare bien toute la journée jusqu'a lendemain ?
merci a tous .

Re: Demarage Tres Dur Sur 740I E38

Publié : mer. déc. 12, 2012 12:28 pm
par kouk
Salut

Suivant l'année de construction de ton E38 ,

le régulateur de pression d'essence ce trouve :

Avant septembre 1998 ( valable pour M60 et M62): sur L'AR du tube métallique alimentant les injecteurs de la rampe d'injecteur

Image


Après septembre 1998 : fixé sur le filtre a essence comme l'as indiquer manuz1

Re: Demarage Tres Dur Sur 740I E38

Publié : mer. déc. 12, 2012 4:23 pm
par IGGY
Slt,
ton débitmétre doit lui aussi étre Hs, je peux t'en vendre un qui
fonctionne trés bien de marque bosch, si tu veux !!!
Regarde si il fonctionne comme il faut, si il est naze,
fait moi un MP !!!

a+

Re: Demarage Tres Dur Sur 740I E38

Publié : mer. déc. 12, 2012 4:32 pm
par IGGY
Les filtres a essence, sont coté droit ( quand tu es assis au volant)
il y en a deux l'un a coté de l'autre, et assez gros, sous la titine bien sur,
juste avant la roue arriére droite !!!

a+

Re: Demarage Tres Dur Sur 740I E38

Publié : mer. déc. 12, 2012 4:44 pm
par IGGY
Image

Image

Voila mes deux filtres a essence, sur ma 740 !!!

a+

Re: Demarage Tres Dur Sur 740I E38

Publié : jeu. déc. 13, 2012 8:50 am
par manuz1
salut,
bougies noires pas bon tu dois etre riche.
Pour les pet dans l'admission c'est pas normal, vérifie que tu as pas de prise d'air au niveau du collecteur d'admission.

a+