M20B25 Ne Démarre Pas... Je Suis Sec !
Publié : lun. déc. 24, 2012 11:11 am
Bonjour
Je ne sais plus quoi tester pour que mon 325i e30 de 1991 avec 200000km démarre !
Elle ne pete même pas.
C'est la voiture de mes parents, elle a coupé juste avant de sortir de leur cour, depuis pas moyen de démarrer.
Le démarreur tourne normalement.
Les bougies font des étincelles (elles ont 2mois).
L'essence coule bien a la sortie du régulateur de pression essence.
La commande d'ouverture des injecteurs parvient bien jusqu'aux injecteurs.
J'entends bien les injecteurs claquer (lorsque je les alimente directement).
Il y a des mouvements d'air a la sortie du pot d'échappement (les deux tubes)
Le volet du débitmètre est libre de tout mouvement.
La sonde de température parvient bien jusqu'au calculateur (1200 Ohms).
Le TPS est bien réglé (et va bien jusqu'au calculateur).
La résistance du capteur de PMH ok (525 Ohms)
Si vous avez des idées...
A+
Je ne sais plus quoi tester pour que mon 325i e30 de 1991 avec 200000km démarre !
Elle ne pete même pas.
C'est la voiture de mes parents, elle a coupé juste avant de sortir de leur cour, depuis pas moyen de démarrer.
Le démarreur tourne normalement.
Les bougies font des étincelles (elles ont 2mois).
L'essence coule bien a la sortie du régulateur de pression essence.
La commande d'ouverture des injecteurs parvient bien jusqu'aux injecteurs.
J'entends bien les injecteurs claquer (lorsque je les alimente directement).
Il y a des mouvements d'air a la sortie du pot d'échappement (les deux tubes)
Le volet du débitmètre est libre de tout mouvement.
La sonde de température parvient bien jusqu'au calculateur (1200 Ohms).
Le TPS est bien réglé (et va bien jusqu'au calculateur).
La résistance du capteur de PMH ok (525 Ohms)
Si vous avez des idées...
A+