Bonjour, ce matin impossible de démarrer ma 320i e36....le démareur tourne, sans résultat
Ce soir je décide de regarder de plus près, le contact mis, la pompe à essence ne fonctionne pas.
J'ai testé la pompe en l'alimentant directement ainsi que son relais , les deux sont ok
Il n'y a pas d'alimentation électrique sur la bobine du relais de pompe
Je pense au capteur pmh, mais j'ai un doute qu'il coupe la pompe si il est hs.
Merci de votre aide
Démarrage Impossible Sur 320I M52
- boarf
Démarrage Impossible Sur 320I M52
26 cylindres dans le garage....
- JIM80
Re: Démarrage Impossible Sur 320I M52
Bonsoir.
A mon avis capteur PMH comme tu le penses.
A plus.
A mon avis capteur PMH comme tu le penses.
A plus.
- thamomo007
Mouai, bizarre j'aurais plutôt tendance à dire que la pompe à essence tournait dès que le démarreur tournait.
T'as aussi simplement regardé le fusible de la pompe j'imagine ? Dès fois il peut paraitre bon mais etre HS, vérifie au multimètre.
T'as aussi simplement regardé le fusible de la pompe j'imagine ? Dès fois il peut paraitre bon mais etre HS, vérifie au multimètre.
;-)
- boarf
thamomo007 a écrit :Mouai, bizarre j'aurais plutôt tendance à dire que la pompe à essence tournait dès que le démarreur tournait.
Le fusible est ok, j'ai oublié de le préciser.
je testerai demain l'alimentation de la pompe en demarrant
- thamomo007
Ca peut valoir le coup de faire tourner la pompe en mode forcé et d'actionner le démarreur non ?
;-)
- boarf
Je me suis repenché dessus ce soir.
Hier j'avais débranché la batterie et ce soir elle à démarré....
J'ai fais l'essai de demarrer plusieurs fois, sans soucis , je n'y comprends rien....
Hier j'avais débranché la batterie et ce soir elle à démarré....
J'ai fais l'essai de demarrer plusieurs fois, sans soucis , je n'y comprends rien....
- thamomo007
Ben ca peut quand même être un relais un peu capricieux ? Ou ta batterie qui meurt à feux doux ?
;-)
- boarf
Je sais pas trop, un relais pourquoi pas, la batterie j'ai plus de doute vu que le demareur tournais...
Je l'emmenerai au diag la semaine prochaine.
Je l'emmenerai au diag la semaine prochaine.
- thamomo007
Ouaip, n'attends pas trop du diag sur une e36, il ne cause pas autant que les voitures récentes.
En plus si il n'a pas été "resetter" depuis plusieures années, tu peux avoir des erreurs qui n'ont plus rien à voir.
Perso je changerais le relais principal du DME si il n'a jamais été changé.
En plus si il n'a pas été "resetter" depuis plusieures années, tu peux avoir des erreurs qui n'ont plus rien à voir.
Perso je changerais le relais principal du DME si il n'a jamais été changé.
;-)
- boarf
Salut
Je pense comme toi pour la précision du diag , pour les défauts, ils ont été controlé il y a quelque mois, si il y en a, ils seront donc récents.
Pourquoi pas, ça doit pas aller chercher bien loin un relais, de toute façon je pense changer mon capteur pmh, il à 216mkm et il est d'origine.
J'ai démarré l'auto tout à l'heure, elle a démarré au quart...
J'ai pensé aussi à un problème avec l'antidémarrage, j'ai eus le soucis récement sur ma voiture de service, avec les mêmes syptomes...
Je pense comme toi pour la précision du diag , pour les défauts, ils ont été controlé il y a quelque mois, si il y en a, ils seront donc récents.
Pourquoi pas, ça doit pas aller chercher bien loin un relais, de toute façon je pense changer mon capteur pmh, il à 216mkm et il est d'origine.
J'ai démarré l'auto tout à l'heure, elle a démarré au quart...
J'ai pensé aussi à un problème avec l'antidémarrage, j'ai eus le soucis récement sur ma voiture de service, avec les mêmes syptomes...