Salut,
Donc quelques infos,
Ayant rencontré Damien, on a levé l'arrière du E30, déposé la roue arrière droite, ainsi que le tambour, et là effectivement comme Damien nous le disait, le kit de frein est flambant neuf, ( à savoir kit prémonté ), je me penche un peu plus, et en bas au niveau du cylindre de frein, on trouve de la limaille de fer très fine et pas en très grosse quantité.
On essaye de voir d'où celà peut-il provenir, et là "bingo", je vois de légères traces sur la lamelle de verrouillage de la roue dentée du rattrapage automatique qui se trouve caché par le moyeu.
Démontage de la lamelle, redressage, et limage de cette dernière, remontage, essaie, et là nikel
En fait la lamelle du rattrapage automatique etait un peu tordue vers l'exterieur ( vers la roue ) de ce fait, les boulons de roues venaient lécher cette fameuse lamelle. Car le E30 de Damien possède des élargisseurs à l'arrière et les boulons de roues sont un poil ( ou deux ) plus longs que ceux d'origine, cà plus la lamelle légèrement tordue, ça a suffit à faire un bruit pus que suspect.
Passons à la roue avant droite maintenant où le liquide ne sort pas.
Purge du circuit, ouverture de la vis, et là rien sec sec sec
Dépose de la vis de purge contrôle celle ci, nikel la vis n'est pas bouchée

essaie de purge sans la vis, et là rien

,
Je décide donc d'inserer à la main, mais en le tournant un foret de 2.5 mm, et là le liquide sort.
Vous avez evidemment compris, que le conduit entre le corp de l'étrier et la vis de purge était bouché, donc purge du circuit, essai, et un Bmiste de plus satisfait

et, moi qui je ne vous le cache pas, j'y ai pris un réel plaisir à retoucher un E30 çà faisait longtemp, mais là Chut, il faut pas le dire
Merci à toi Damien pour ce moment,
A plus,
..............Nick