Page 1 sur 2

325I E30 1983

Publié : lun. mai 13, 2013 2:00 pm
par pierrersauto
bonjour à tous j'ai une question concernant le moteur de ma 325i e30 de 1983
 
sa roule au sans plomb ou au super ?
 
merci pour les réponses 
 
sportivement Pierre 

Re: 325I E30 1983

Publié : lun. mai 13, 2013 2:03 pm
par floderennes
ça fait longtemps que tu es allé en station essence ?

Re: 325I E30 1983

Publié : lun. mai 13, 2013 2:05 pm
par pierrersauto
je sait que le super existe plus mais c'est pour savoir ci il lui faut de l'additif ou pas 

Re: 325I E30 1983

Publié : lun. mai 13, 2013 2:27 pm
par floderennes
tu peux rouler au 95 sans additif :wink2:  vu que c'est pour faire du circuit autant se contenter du moins cher.

Re: 325I E30 1983

Publié : lun. mai 13, 2013 2:34 pm
par 325ix86
Pas de 325i avant 1985,tu devais vouloir écrire 323i ? 

Re: 325I E30 1983

Publié : lun. mai 13, 2013 2:36 pm
par floderennes

Re: 325I E30 1983

Publié : mar. mai 14, 2013 8:01 pm
par pierrersauto
Merci pour les reponse tres utile a ma question C'est une 325i e30 de 1983
j'ai la carte grise sous les yeus et ce n'est pas pour faire du circuit je permute la bai de par brise et la plaque des mine ce sera une 325i en règle
. je demande juste ci cela roule avec ou sans additif pour ne pas bousiller la culasse

Merci

Re: 325I E30 1983

Publié : mar. mai 14, 2013 8:06 pm
par pierrersauto
Elle et du 06/12/1983

Re: 325I E30 1983

Publié : mar. mai 14, 2013 8:53 pm
par Thomas Olivaux
Ha ben ça n'existait pas encore, c'était tout juste la transition entre la 323i 139 ch et la 150 ch. La 325i ne l'a remplacée qu'en 1985.
 
Perso, dans mon ex 323i (1985) et mon ex 325i (1992) (ainsi que des 320i entre deux), je roulais au sans plomb sans additif. Par contre j'ai toujours favorisé le SP98, aujourd'hui encore.

Re: 325I E30 1983

Publié : mer. mai 15, 2013 11:53 am
par pierrersauto
Merci pour ta réponse