Bon, dans le contexte curiosités à découvrir, je supposes que nombre d'entre vous ont déja entendu parler du moteur à eau. Bien entendu 99% des personnes intérogées diront que ce'st une fumisterie. Et pourtant il y a des gens qui y croient, et qui reproduisent des installations fort intérressantes, n'en déplaise au puissances pétrolières...
Avant tout résumons ; il y a deu types de moteurs à eau, celui qui utilise un mélange eau/carburant, et celui qui n'utilise que de l'eau. Le dernier met en oeuvre une technologie de fractionnement de l'eau dont l'energie provient du "médium" ou anciennement appelé Aether (rappel : Einstein s'est battu contre ce principe). L'adresse ci dessous traite du moteur semi-eau, qui utilise un réacteur à plasma (déja breveté) facilement reproductible par chacun pour une faible somme d'argent (les plans complet se trouvent à cette adresse).
L'idée n'est pas d'installer ce système sur nos voitures, car encore une fois on serait carrément hors la loi

PS : Ce cite n'est pas le mien ;o)) mais pour les plus curieux d'entre vous, et ce à titre indicatif, j'ai publié il y a 2.5 ans une manipe portant sur l'Effet Biefield Brown (principe des "Lifters"), ayant installé un mouchard sur mon site à moi, j'ai su que les militaires US ainsi que la NASA venaient régulièrement le visiter. 1 an jour pour jour la NASA déposait un brevet sur ce phénomène en reprenant mon expérience avec une petite variante. Je n'ai rien inventé, mais simplement repris des résultats de recherches vieux des années 45, qui avaient déja fait l'objet d'un dépot de brevet à l'époque... (tout ça pour dire qu'il ne suffit pas de lire les revues ou de regarder la télé pour etre informé des dernières découvertes ;o))
cordialement à tous ;o)) et bonne chance pour les plus curieux ;o))
http://jlnlabs.ifrance.com/jlnlabs/html/jlnfmpfr.htm
Pierre