Page 1 sur 1

Secousses Lorsque Je Relâche L'accélérateur, Help!

Publié : lun. juin 10, 2013 12:18 pm
par Euskal6enlinea
Bonjour à tous,
 
 Je me tourne vers vous (vers la communauté de passionnés, plutôt que vers mon concess' qui a part me regarder de travers pour cause de "voiture trop vieille", ne sait que multiplier les factures.... apparté terminé).
 
 Voici ce qui m'amène, je possède une 320i E36 Cabriolet, dont je suis en tous points satisfait (aller disons que je ne cracherai pas sur quelques cv en plus mais c'est un autre débat), bref, mon auto totalise 177760 kms, tourne comme une horloge, je l'entretien le plus souvent moi même et avec un grand plaisir.
 Le soucis, c'est que je perçois un petit désagrément, en effet, lorsque je change de vitesse, ou lorsque qu'après une accélération je relâche la pédale d'accélérateur, je ressens comme des petites secousses (c'est d'ailleurs bcp plus sensibles a bas régime soit de 2000 à 3000tr/min).
 Avez vous une idée de l'origine de ces secousses? Est il possible qu'elles soient dues à un flector hors d'usage?
 
 
  Merci pour votre science, et votre aide