Ratés Moteur Sur 525I E34
Publié : lun. sept. 30, 2013 8:31 pm
Salut à tous nouveaux sur le forum je vous expose les petites anomalies rencontrés.
Bmw 525i e34 de 1994
La caisse a 320 000 bornes et je l'ai racheter il y a quelques jours à un ami qui la laisser pourrir dehors.
Donc démarrage qui se fait sans problème.
Ensuite en roulant entre 1000 et 2000 trs minute la voiture broute un peu à l'accélération un peu comme des ratés, le bruit change... Et dans les tours nickel!
Et second problème il y a quelque jours j'ai remarqué que la voiture patiné un peu à partir de la troisième en accélération embrayage donc... Aujourd'hui je prend la voiture ce patinage a disparu mais en revanche quand j'embraye la voiture reste calée au régime auquel j'étais et ce même si je reste embrayer à fond.
Donc j'ai vu qu'il y avait un peu d'huile au niveau des bougies donc joint de puit de bougie à changer et sûrement la cause des légères ratés entre 1000 et 2000? Ce qui arrive le plus souvent à chaud...
Et l'autre symptôme quelque un à t'il une lumière à m'apporter? Merci
Bmw 525i e34 de 1994
La caisse a 320 000 bornes et je l'ai racheter il y a quelques jours à un ami qui la laisser pourrir dehors.
Donc démarrage qui se fait sans problème.
Ensuite en roulant entre 1000 et 2000 trs minute la voiture broute un peu à l'accélération un peu comme des ratés, le bruit change... Et dans les tours nickel!
Et second problème il y a quelque jours j'ai remarqué que la voiture patiné un peu à partir de la troisième en accélération embrayage donc... Aujourd'hui je prend la voiture ce patinage a disparu mais en revanche quand j'embraye la voiture reste calée au régime auquel j'étais et ce même si je reste embrayer à fond.
Donc j'ai vu qu'il y avait un peu d'huile au niveau des bougies donc joint de puit de bougie à changer et sûrement la cause des légères ratés entre 1000 et 2000? Ce qui arrive le plus souvent à chaud...
Et l'autre symptôme quelque un à t'il une lumière à m'apporter? Merci
