Page 1 sur 1

Probleme De Demarrage Sur Une 325I E30

Publié : mar. oct. 22, 2013 3:30 pm
par Greg046
hello,j'ai un souci assez bizarre sur mon 325i quand j'essaie de demarrer le demarreur tourne et rien! comme si il n'y avait soi pas d'essence,soi pas d'allumage! il faut que je la laisse contact en route pendant 5 bonnes minutes et la comme par enchantement elle demarre! limite un prechauffage de diesel lol...j'ai essayé de faire le pontage sur la borne du relais (30 et 87) la pompe en direct fonctionne tres bien...et rien non plus comme ca! alors si vous avez une idée car la je suis paumé! merci d'avance pour vos reponses
 
cordialement greg!

Re: Probleme De Demarrage Sur Une 325I E30

Publié : mar. oct. 22, 2013 6:32 pm
par olivier2489
Salut
 
Et quand t'arrive a démarrer, elle tourne bien, pas de perte de puissance?

Re: Probleme De Demarrage Sur Une 325I E30

Publié : mar. oct. 22, 2013 10:12 pm
par Greg046
Oui elle tourne nikel c'est vraiment bizarre!

Re: Probleme De Demarrage Sur Une 325I E30

Publié : mer. oct. 23, 2013 6:47 am
par liam
Salut,
 
Contrôle ou remplace ton capteur de PMH, çà a déjà été dit sur l'autre sujet que tu as ouvert.
C'est un capteur a effet hall dont l’impédance peut être mesuré via un multimètre.
 
a+

Re: Probleme De Demarrage Sur Une 325I E30

Publié : mer. oct. 23, 2013 6:54 am
par manuz1
salut,
as tu changer le relais DME ? quand elle refuse de démarrer la pompe à essence tourne ? les injecteurs s'ouvrent ? tu as de l'allumage ?
 
Quand tu mets le contact le premier truc à etre sous tension c'est ton relais DME, donc peut etre qu'il donne des signe de faiblesse, et que la diode à besoin de chauffer comme un diesel.
Je commencerais par changer le relais dme à 15 euros et ensuite on pourra voir du cotés du capteur PMH à 100 euros.
 
a+

Re: Probleme De Demarrage Sur Une 325I E30

Publié : mer. oct. 23, 2013 3:52 pm
par Greg046
Merci bien les gars! Je vais déjà regarder le relais et après je verrais le capteur, quelle panne à la con! Pffffff

Le relais dme c'est celui qui est dans le boîtier sépare ou il y a 2 relais?

Re: Probleme De Demarrage Sur Une 325I E30

Publié : jeu. oct. 24, 2013 12:16 am
par liam
Oui c'est bien çà. Mais perso, j'y crois moyen au problème de relais.
Enfin a présent ta plusieurs pistes a vérifier.
 
a+

Re: Probleme De Demarrage Sur Une 325I E30

Publié : jeu. oct. 24, 2013 12:21 pm
par manuz1
oui,
c'est le relais soit metallique, soit blanc, soit vert pale, il à 5 pates, le 4 pates c'est celui de la pompe à essence.
 
 
Lors de la mise sous tension je pense pas que le capteur pmh soit mis sous tension, donc je vois pas pourquoi se serait lui, mais c'est possible, c'est une piste de plus.
 
a+

Re: Probleme De Demarrage Sur Une 325I E30

Publié : jeu. oct. 24, 2013 4:20 pm
par Greg046
C'est clair ça me fait déjà 2 points à contrôler! En espérant que je suis sur la bonne piste encore merci pour vos réponses les gars ;)

Re: Probleme De Demarrage Sur Une 325I E30

Publié : mer. oct. 30, 2013 8:26 am
par manuz1
bonjour,
alors elle demarre ?
 
a+