Calculateur En Panne Sur E30

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
charleston

Calculateur En Panne Sur E30

Message par charleston »

bonjour,mon calculateur est tombé en panne sur une 318 IS E30,quelqu un connait une société qui répare ces calculateurs,je sais que ça existe ...
d autre part j ai acheté d occasion un calculateur d occasion mais non codé,savez vous
ou je pourrais m adresse poue coder ces calculateurs?
j habite dans le 95...si vous aviez quelque chose dans le secteur

MERCI D AVANCE

Zorro

Re: Calculateur En Panne Sur E30

Message par Zorro »

salut
je ne connais pas de société qui répare les boitiers, mais ça ne coute rien de l'ouvrir pour voir si un composant n'est pas cramé dedans. ça m'est arrivé, j'ai changé l'ampli d'allumage et c'est reparti.
tu es sur qu'il y a quelque chose a coder dedans? cette génération là généralement si c'est la bonne référence il suffit de le brancher et c'est bon.
a+
Image

SYLVAINCHOLO

Message par SYLVAINCHOLO »

Salut,

Tout à fait d'accord avec Zorro. Si tu as acheté le même boitier, il suffit sûrement de le brancher et ça repart. Où alors c'est que ton problème est ailleurs. 

A+

manuz1

Message par manuz1 »

salut,
comme zorro et sylvain sur 318is e30 un autre boitier et la voiture repare sans pb, y  a aucunes programmation necessaire sur E30.

Attention vérifie tes bobines d'allumage visiblement elles peuvent bcramer le boitier.

Pour une socièté qui les repare y en a aux US, mais jamais vu d'adresse en france.

a+
ImageImageToulouse(31)

Mike

Message par Mike »

Idem, pas besoin de le recoder. Par contre de quel pays vient-il ? (selon les pays, la 318is est catalysée ou non. Même calculateur, mais puce différente).
Image

Mike

Message par Mike »

Sinon il y a Scomp qui propose son aide pour les boîtiers électroniques, à voir si c'est toujours d'actualité :
http://www.6enligne.net/forum/index.php?/topic/154771-aide-sur-reparation-electronique-boitier-etc/
Image

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »