À Coups ! 316I E30
Publié : jeu. nov. 21, 2013 8:52 pm
Bonsoir tout le monde,
depuis cet été j'ai des à coup à l’accélération sur mon vieux trapaneau. J'ai commencé par changer tous les filtres, vidange, contrôle du delco (ponçage très léger des têtes en cuivre)
changement des bougies, obturateur de ralenti, et le clapet juste après la boite à air (me souvient plus du nom).
Tout cela n'a rien donné et le problème s’aggrave. En gros, je consomme plus et ces à coups sont très présents lorsque je suis sur un filet de gaz, c'est beaucoup moins le cas lorsque j'appuie sur le champipi. Aussi, lorsque je roule sous des trombes d'eau je ressent beaucoup moins de gène (?!). A l'inverse, lorsque ça gèle (températures qui s’approchent de 0) ça devient vraiment violent.
Beaucoup de monde m'oriente vers les injecteurs.
Ma question est de savoir vers qui me tourner pour contrôler ces fameux injecteurs car je n'en sais fichtrement rien !
Merci pour vos avis !
depuis cet été j'ai des à coup à l’accélération sur mon vieux trapaneau. J'ai commencé par changer tous les filtres, vidange, contrôle du delco (ponçage très léger des têtes en cuivre)
changement des bougies, obturateur de ralenti, et le clapet juste après la boite à air (me souvient plus du nom).
Tout cela n'a rien donné et le problème s’aggrave. En gros, je consomme plus et ces à coups sont très présents lorsque je suis sur un filet de gaz, c'est beaucoup moins le cas lorsque j'appuie sur le champipi. Aussi, lorsque je roule sous des trombes d'eau je ressent beaucoup moins de gène (?!). A l'inverse, lorsque ça gèle (températures qui s’approchent de 0) ça devient vraiment violent.
Beaucoup de monde m'oriente vers les injecteurs.
Ma question est de savoir vers qui me tourner pour contrôler ces fameux injecteurs car je n'en sais fichtrement rien !
Merci pour vos avis !