Claquements Et Vibrations 325I E36

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
chris85190

Claquements Et Vibrations 325I E36

Message par chris85190 »

Bonsoir ,

Je possède un 325i e36 et du jour au lendemain , j'ai des gros claquements qui proviennent du dessous de la voiture ainsi que quelques vibrations. Au départ ça venait de l'avant et ensuite c'était derrière.

Hier j'ai donc levé ma voiture , je me suis aperçu que toutes les vis étaient désérrées au niveau du cardan et j'ai donc tout resserré et descendu al voiture.

J'ai été fait un tour et cela paraissait ok mais au bout de 50 bornes , les claquements reviennent.

Donc soit ça c'est encore désérré ou alors cela pourrait venir du flecor peut être

Avez vous des idées? 

Merci d'avance

romainde7

Re: Claquements Et Vibrations 325I E36

Message par romainde7 »

Le flector tu le ressent quand tu accelére franchement , a vitesse constante tu ne sent pas de vibration sous la caisse , sauf s'il es très rincé . Moi cela me fesai des vibrations en 1er quand je mettais  la pédale au planché et ce fut bien mon flector qui était naze . Tu passe sous la voiture et tu regarde en sortie de boite , s'il es effiloché ou craquelé tu peut le remplacer .
BMW un jour , Bmw pour toujours !

hellraider

Re: Claquements Et Vibrations 325I E36

Message par hellraider »

Etonnant que les vis de cardan se soient déserrées toutes seules.
Tes vibrations et claquements viennent de l'arrière ou de l'avant?
Le flector est à l'avant mais le palier qui supporte ton bras de transmission est à l'arrière...
Moi perso les deux étaient morts de chez morts lol
Dark side of M-POWER

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »