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M5 E39 Aiguille Température
Publié : mer. déc. 04, 2013 8:49 pm
par tossun
Bonsoir à tous
Mon m5 e39 ne monte pas en chauff et le radiateur auxiliaire se declanche trop tôt
J ai changé les sonde de température et sa continue aucun changement
Re: M5 E39 Aiguille Température
Publié : jeu. déc. 05, 2013 10:04 am
par Wutch
calorstat ?
Re: M5 E39 Aiguille Température
Publié : jeu. déc. 05, 2013 2:05 pm
par gixxer
Salut
J'ai le même problème. Ma cafetière ne monte pas en chauff. Le voyant s'allume, mais rien ne coule dans le tuyo. J ai remplacé le fusible de la salle de bin mais sa continue, aucun changement.
Sérieusement. Commence par regarder un peu sur le site des cas similaires, tu trouveras une mine d'informations pour ta problématique.
Re: M5 E39 Aiguille Température
Publié : jeu. déc. 05, 2013 6:57 pm
par tossun
Merci pour l'info !!
Re: M5 E39 Aiguille Température
Publié : jeu. déc. 05, 2013 10:10 pm
par tossun
Bonsoir à tous mon aiguille de température monte d'un seul coup et quand je coupe le contact et remet le contact elle se remet normale y'a t'il quelqu'un qui a déjà eu ce problème??
Et mon véhicule ne monte pas tout à fai au milieu l'aiguille de température !
Et le radiateur auxiliaire de clim s'enclenche souvant !
Merci pour vos infos!!
Re: M5 E39 Aiguille Température
Publié : jeu. déc. 05, 2013 10:30 pm
par floderennes
Re: M5 E39 Aiguille Température
Publié : jeu. déc. 05, 2013 10:32 pm
par tossun
Oui mais pas de réponse à mon souci chui nouveau et je sais pas trop m'en servir du cite
Merci
Re: M5 E39 Aiguille Température
Publié : jeu. déc. 05, 2013 10:35 pm
par floderennes
il faut continuer à la suite de ton sujet, sinon ce n'est pas constructif.
si tu veux modifier le titre du sujet, demande à un modérateur.
Re: M5 E39 Aiguille Température
Publié : jeu. déc. 05, 2013 10:42 pm
par tossun
Ok merci floderennes dsl!!
Re: M5 E39 Aiguille Température
Publié : dim. déc. 08, 2013 7:37 am
par Le Dijonnais
Salut !
L'aiguille de T° d'eau qui monte brusquement dans le rouge, ça me le fait de temps en temps. Et comme toi, en coupant le contact, tout redevient normal à la remise en route. Problème de sonde certainement ?
Et ton aiguille de T°, c'est normal qu'elle ne soit pas au milieu......Sur une M5 ce n'est pas gradué pareil.
Donc sur une BMW "normale" , T° normale = aiguille à midi.
Sur une M5 E39, T° normale = aiguille au premier point après la zone bleue
