Soucis D'injection
-
Soucis D'injection
Je viens vous demander votre avis sur un problème qui commence a bien m'enquiquiner! C'est sur ma 325i e30 avec moteur 525i e34, lorsque je la démarre elle tourne parfaitement je vais accélérer, elle va monter dans les tours sans problème, mais alors des que je vais prendre la route elle se met à brouter! J'ai donc vérifier mes couleurs de bougies et les bougies des cylindres 1 2 et 3 étaient toutes noires! (Trop riche) alors j'ai essayer de changer le faisceau allumage, bobine! J'ai aussi essayer ,auparavant , de mettre les injecteurs soupçonner au cylindres 5-6 les couleurs de bougies ne changent pas! Dc voilà je voulais savoir, a votre avis, si il pourrait s'agir du calculateur??
- IGGY
Re: Soucis D'injection
Ici, c'est pour ta présentation, tu as du lire le règlement du site, donc présentes toi comme il se doit ici,
et après tu vas dans le forum adéquate pour exposer ton problème, et vu que tu as une BM qui a eu une
modification du moteur, tu dois avoir 100 posts, pour le mettre dans modification et usage circuit ...
Un bonjour et un merci ne fait de mal à personne, quand tu fais un sujet ...
et après tu vas dans le forum adéquate pour exposer ton problème, et vu que tu as une BM qui a eu une
modification du moteur, tu dois avoir 100 posts, pour le mettre dans modification et usage circuit ...
Un bonjour et un merci ne fait de mal à personne, quand tu fais un sujet ...
JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460
-
Je me suis présenter déjà! C'est juste que je le suis tromper d'endroit pour mon sujet... Désole!
- IGGY
Y'a pas de quoi, si tu veux avoir des réponses a tes questions, il faut mettre le sujet dans la bonne section ... !!!

JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460
- Mike