
La voiture tourné très bien je rouler sur autoroute j'attaque un peu je suis en 3 eme a plus de 5000tours et la le drame

Je possède un outil de diag bmw i carsoft i910 (éxiste en anglais uniquement) en défaut il me met misfire cylinder 1 et 2 donc ceux qui veux dire raté d'allumage sur les 2 premier cylindre . Je me dit ok j'alterne avec les bobines jumelle qui fonctionne et la aucun changement toujours aucune réaction quand je fait le test des bobines sur le cylindre 1 et 2

En regardant sur le net j'ai lu pas mal de post qui parle d'emballement de soupapes du au sur régime moteur les soupapes sont venu taper le piston et se tordre voir se casser donc je pense que c'est mon problème

Donc je récapitule la voiture démarre et tourne sur 4 cylindre elle tien très mal le ralenti bruit de tracteur pète énormément du pot d'échappement , comment vérifier sans déculasser si mes soupapes sont tordu ? Je compte m'acheter un compressiomètre pour vérifier au cas ou
:merci: d'avance je suis déprimé :
