sur la route des vacances du ski, j'ai eu des légers patinages de l'embrayage de ma E39. Ca se produit uniquement en 6e et à partir de 2500tr/min quand je mets pied au planché. J'en déduis que l'embrayage est en fin de vie

Quelqu'un a-t-il déjà réalisé l'opération et à des infos à me donner ?
Je bricole pas mal, donc l'opération ne me fait pas peur, surtout que j'ai moyen de louer un pont. Mais avant de me lancer, je voudrais être bien sur de la procédure et avoir toutes les pièces sous la main.
Je pense que la procédure est la suivante :
- Dépose ligne d'échappement si génante
- Dépose arbre de transmission ( est il rétractable ? )
- Dépose de la boite
- Replacement embrayage
- Remontage
Bon, c'est les grandes lignes, il y a surement du cablage à défaire, le recepteur d'embrayage... mais l'idée c'est de savoir s'il y a un truc chiant.
Niveau pièce que faut il prévoir ?
- Kit embrayage
- Joint spi de vilo tant qu'on y est
- flector de transmission
quoi d'autre ?
merci et bonne journée
Wutch