Salut , je recherche un proprio du forum qui a une 320i e36 M50 si possible et en boite auto serai le top afin de comparer avec la mienne car j'ai un fort doute sur la puissance de ma voiture . Malgré un ralentie stable et un moteur qui tourne rond , je pense quand même que mon 320i a un souci . Je consomme près de 20 litres au 100 (bon c'est vrai que j'appuie tous le temps )
J'ai testé mon débit mettre , les valeur son bonne mais en plein gaz après 3500 tours elle a du mal a monté , j'ai tester avec le débit mettre de la 520i de mon père et elle monte mieux mais j'ai toujours cette impression qu'il lui manque 30 ch .
Quand je débranche le débit mettre moteur en route , il ne ce passe rien et quand je le rebranche elle cale direct . Cela le fait aussi avec le débit mettre de la 520 de mon père .
Donc si un membre veut bien passé une petit après midi Bm et mieux m'orienté dans mon souci , je serrai plus que ravi . Je suis a Sète a 30 km de montpellier .
Cherche Possesseur De 320I E36 M50 Dans L'herault
- romainde7
Cherche Possesseur De 320I E36 M50 Dans L'herault
BMW un jour , Bmw pour toujours !
- manu320
Re: Cherche Possesseur De 320I E36 M50 Dans L'herault
sonde lambda?
Top Gear France: ils ont au moins le mérite d'avoir essayé...!! 

- romainde7
Oui elle peut aussi êtres en cause car elle a déjà pris l'eau et le moteur a merdé quelques jours le temps que les connectique sèche . Mais avec un autres débit mètre elle monter bien quand même après 3500 tour alors que la elle a du mal et quand le rapport ce change vers 6000 tour elle pète a l'echappement .
- manu320
Moi sur ma 320i la sonde lambda neuve a changée beaucoup de chose, j'en revenais pas! 
Conso, ralenti, "puissance", douceur de fonctionnement!

Conso, ralenti, "puissance", douceur de fonctionnement!

Top Gear France: ils ont au moins le mérite d'avoir essayé...!! 

- romainde7
Le changement de sonde es prévu dans quelques temps .
sinon a part le petit frère d'un pote qui vient d'acheter une 318is e36 , j'ai pas trouvé de passionné E36 dans le coin de Montpellier .
sinon a part le petit frère d'un pote qui vient d'acheter une 318is e36 , j'ai pas trouvé de passionné E36 dans le coin de Montpellier .