Moteur Tourne Mal Et Ne Prend Pas Ses Tours (E34 525I 24 V/192Cv Mot M

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
Invité

Moteur Tourne Mal Et Ne Prend Pas Ses Tours (E34 525I 24 V/192Cv Mot M

Message par Invité »

Bonjour a tous.

l autre jour je roulais quand subitement perte de puissance plus d'acceleration moteur sembalnt tourner sur 4 cylindre et tournant super mal au ralenti.
bref apres un coup de fila un amis (lol) qui me dit de debranche le debimetre ce que je fais et la miracle le moteur se remet a tourner normalement et prend ses tours.
apres un vertiable essais sur route je m appercois que le moteur toiurne presque normalement ce st juste que ce st super mou a l acceleration (leger manque de puissance et conso en hausse genre 15%) .
bref etant persuader que ce st le debimetre en cause j en trouve un d'ocaz mais la deception quand je le branche meme probelem qu avec le miens
bref soit j ai pas de pot et le debitmetre et lui aussi hs, soit ce st autre chose.
cela peut il etre du a une prise d'air apres le debitmetre ou il y a aussi la vane de ralenti ?

bref la je seche si quelqun a une idee merci d'avance
Help me !!!!!!!!

bonne route a tous

manu320

Re: Moteur Tourne Mal Et Ne Prend Pas Ses Tours (E34 525I 24 V/192Cv Mot M

Message par manu320 »

sonde lambda à voir
Top Gear France: ils ont au moins le mérite d'avoir essayé...!! Image

Invité

Message par Invité »

manu76 a écrit :sonde lambda à voir
ha j y avais pas penser

manu320

Message par manu320 »

Bah moi sur ma 320i e36 c'est arrivé en roulant, je sentais comme des saccades,

ralenti trés instable, conso en hausse, j'ai changé la sonde qui était d'origine 210000 kms,

elle a mis 5 minutes à se recaler et aprés plus de probléme et la conso à diminuée, je roulais depuis un

peu je pense avec cette sonde qui commencait à claquée.
Top Gear France: ils ont au moins le mérite d'avoir essayé...!! Image

Invité

Message par Invité »

probleme la sonde a 1 ans a tout casser 

Invité

Message par Invité »

manu76 a écrit :Bah moi sur ma 320i e36 c'est arrivé en roulant, je sentais comme des saccades,

ralenti trés instable, conso en hausse, j'ai changé la sonde qui était d'origine 210000 kms,

elle a mis 5 minutes à se recaler et aprés plus de probléme et la conso à diminuée, je roulais depuis un

peu je pense avec cette sonde qui commencait à claquée.
ok merci pour ton conseil effectivement apres passage valise ce st bien la sonde                                A charge de revanche                                                                                                                          cordialement

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »