Salut a tous cousin Français , J'ai une question comme vous avez pu le lire , question d'échappement. J'ai une BMW 325i 1990 (e30) et j'aimerais bien la faire chanter un peu plus fort. Que me conseiller vous , j'ai vu plusieurs vidéos sur youtube qui montrait souvent un système d'échappement direct grossit a 2.5 pouce qui sortait directement des (Headers) désoler je ne sait pas en Français et qui allait directement a un pot d'échappement ( Magnaflow, supersprint,eseinmann ect ) sans catalyseur . je me demandait si ca dérangeait
si j'enlevai le catalyseur et est ce que je pourrait nuire au moteur ou au flot D'air de celui ci .
j'attend de vos conseil merci beaucoup désoler pour certain de mes terme . lol
SSrider du Quebec
Question Modification Ligue D'echappement
-
- manuz1
Re: Question Modification Ligue D'echappement
salut,
la question est surtout c'est quoi ton budget ?
Ensuite tu veux un beau bruit ou du bruit ? pour un beau bruit faut aller chez des pro genre supersprint,eseinmann, ils recommence à avoir du stcok pour les E30.
Pour enlever le cata faut voir la legislation de ton pays, mais si tu remets un coupe feu aucun risque pour ton moteur, sinon cela dependra de l'usage de la voiture, tu as des risques de griller une soupape.
a+
la question est surtout c'est quoi ton budget ?
Ensuite tu veux un beau bruit ou du bruit ? pour un beau bruit faut aller chez des pro genre supersprint,eseinmann, ils recommence à avoir du stcok pour les E30.
Pour enlever le cata faut voir la legislation de ton pays, mais si tu remets un coupe feu aucun risque pour ton moteur, sinon cela dependra de l'usage de la voiture, tu as des risques de griller une soupape.
a+