Voilà de l'eau clair se retrouve je ne sais comment dans le puits de bougie le plus près de l'habitacle, c'est arrivé déjà deux fois:
- la première fois je l'ai remarqué car la voiture démarrait sur 5 cylindres, je l'avais encore en pension, j'ai déposé chaque bobine, et il y avait donc de l'eau dans celle citée, je pensais que c'était ma faute car j'avais passé le Karcher sous le moteur et vers le collecteur échappement alors de l'eau avait pu passer... Une fois le tout séché c'est rentré dans l'ordre l'allumage.
-Depuis mon frère a repris sa voiture, il est à Londres, et là il me dit que ça recommence, un voisin y a fichu un coup de compresseur et hop souci réglé...
Mais birdel comment de l'eau peut se retrouver la ??????? Bobine en place, caches en place..... Forcément ça va recommencer je suppose, si cela arrive quand il pleut.
Les joints autour du capot sont en bonne état à priori, meme quand il pleut je n'ai jamais trouvé d'eau sous le capot, à par de l'humidité de condensation.
Infiltration D'eau, M50B25 525Ix E34 Touring
- Adrien-24
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- abou
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Re: Infiltration D'eau, M50B25 525Ix E34 Touring
Elle roule souvent ??
L'humidite peut faire des degats mais il est plus probable que tu ais une réelle entrée d'eau...
Dans quel etat est ton joint de capot ? Car parfois il a l'air bon mais non.... vécu avec les joints de phare ar de e30 !
L'humidite peut faire des degats mais il est plus probable que tu ais une réelle entrée d'eau...
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Re: Infiltration D'eau, M50B25 525Ix E34 Touring
comment de l'eau peut rentré dans les puits de bougies alors qu'il y'a les bobines les caches et j'en passe,de l'huile dans les puits de bougies ok ,mais de l'eau
une fois que ta enlevé l'eau des puits de bougies en combien temps ca revient? le soucis est sur le cylindre 5 et 6?

- Adrien-24
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Re: Infiltration D'eau, M50B25 525Ix E34 Touring
Vu la quantité d'eau, c'est pas de la simple humidité, et c'est localisé sur ce cylindre ! t'facon à part le joint de capot en effet je vois pas vraiment une autre cause.
Ce qui est bizarre c'est que quand elle était chez moi, elle a passé genre 1 mois sous la pluie puis je l'ai mise dans le garage pour la finir, j'ai changé les bougies, et pas d'eau... apres elle a re-couché un peu dehors, et c'est là que c'est arrivé, mais il ne pleuvait plus autant qu'avant.
Depuis 15J mon frère a fait Dordogne >> angers>> Calais>> Ferry> Londres, donc beaucoup roulé, et c'est depuis qu'elle stationne à Londres que cela a recommencé.
Enfin meme si le joint était HS, l'eau coulerait le long tu tablier, comment elle "saute" jusqu'au bloc moteur et tombe dans le puits ?
Cylindre 6 seulement, et c'est de l'eau pas du LDR, de toute facon seulement de l'huile pourrait tomber là et le joint de cache culbu est neuf.
Environ 3 semaines entre les deux présence d'eau.
Ce qui est bizarre c'est que quand elle était chez moi, elle a passé genre 1 mois sous la pluie puis je l'ai mise dans le garage pour la finir, j'ai changé les bougies, et pas d'eau... apres elle a re-couché un peu dehors, et c'est là que c'est arrivé, mais il ne pleuvait plus autant qu'avant.
Depuis 15J mon frère a fait Dordogne >> angers>> Calais>> Ferry> Londres, donc beaucoup roulé, et c'est depuis qu'elle stationne à Londres que cela a recommencé.
Enfin meme si le joint était HS, l'eau coulerait le long tu tablier, comment elle "saute" jusqu'au bloc moteur et tombe dans le puits ?

Cylindre 6 seulement, et c'est de l'eau pas du LDR, de toute facon seulement de l'huile pourrait tomber là et le joint de cache culbu est neuf.
Environ 3 semaines entre les deux présence d'eau.
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Re: Infiltration D'eau, M50B25 525Ix E34 Touring
je cherche mais de l'eau dans les puits de bougies.............j'ai eu de l'eau dans l'habitacle a coté de l'accelerateur mais les puits de bougies ,a part les joints alentour je vois pas d'autre explication......
- charlie-AMK
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Re: Infiltration D'eau, M50B25 525Ix E34 Touring
Salut,
j ai eu ce petit souci dur la 525i touring, il n'y avait pas le petit cache écrou en plastique strié et l'eau s'infiltre par là et finie par aller dans le puit de bougie n.6.
C est vendu chez bmw pour trois francs dix sous, depuis RAS.
j ai eu ce petit souci dur la 525i touring, il n'y avait pas le petit cache écrou en plastique strié et l'eau s'infiltre par là et finie par aller dans le puit de bougie n.6.
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Re: Infiltration D'eau, M50B25 525Ix E34 Touring
Pas betes, mais le cache est présent moi, par contre l'écrou dont tu parles est tout rouillé, donc de l'eau y vient bien !
J'vais dire à mon frère de bricoler un truc pour étanchéifier cette zone
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Re: Infiltration D'eau, M50B25 525Ix E34 Touring
Et une fuite du tuyau de lave glace sous l'insonorisant moteur ?
- Adrien-24
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Re: Infiltration D'eau, M50B25 525Ix E34 Touring
Ca pourrait mais c'est vraiment de l'eau clair, pas du lave glace 

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Re: Infiltration D'eau, M50B25 525Ix E34 Touring
je pense que la solution est dites .............charlie-AMK a écrit :Salut,
j ai eu ce petit souci dur la 525i touring, il n'y avait pas le petit cache écrou en plastique strié et l'eau s'infiltre par là et finie par aller dans le puit de bougie n.6.
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