Bonjour,
Comme vous le savez le cout pour un DIS chez BMW coute près de 100€. .Aujourd'hui sur le net on peut se procurer des outils de diagnostic, mais sont ils fiables peuvent ils lire tous les codes défaut pour ma BMW E46.Je suis intéressé par la modèle suivant "INPA K+DCAN K-CAN BMW & MINI - Interface Diagnostique - BMW SCANNER EDIABAS OBD"
Avis Dscan Diagnostic Bmw Inpa
-
- Seb530DA
Re: Avis Dscan Diagnostic Bmw Inpa
BMW n'utilise plus DIS depuis 2008, c'est maintenant ISPI et ISPI Next est en cour de déploiement.
INPA n'est pas fait pour l'utilisateur final, c'est un logiciel "usine" destiné à des techniciens dument formés.
Il n'existe pas de plan de mesure dans INPA, de plus avoir un outil de diagnostic c'est bien, savoir l'utiliser c'est autre chose surtout avec des bidouilles de câbles chinois...
INPA n'est pas fait pour l'utilisateur final, c'est un logiciel "usine" destiné à des techniciens dument formés.
Il n'existe pas de plan de mesure dans INPA, de plus avoir un outil de diagnostic c'est bien, savoir l'utiliser c'est autre chose surtout avec des bidouilles de câbles chinois...
E39 Touring 530DA Pack Sport. Jantes ///M Parallèles 19" Kit ///M
-
Rebonjour,
Aujourd'hui je cherche des avis et retour d'expérience.Je vous invite à compulser le sujet sur le Forum BMWFAN. Ce n'est pas de la bidouille.Il y a plusieurs tuto démontrant l'efficacité de ces logiciels.Maintenant je ne suis pas dupe c'est comme word, il y a la version basique qui exploite 40% des capacités du logiciel et la version professionnel.
A+
Aujourd'hui je cherche des avis et retour d'expérience.Je vous invite à compulser le sujet sur le Forum BMWFAN. Ce n'est pas de la bidouille.Il y a plusieurs tuto démontrant l'efficacité de ces logiciels.Maintenant je ne suis pas dupe c'est comme word, il y a la version basique qui exploite 40% des capacités du logiciel et la version professionnel.
A+
- kesseksa
montées maison au lpg
-
Effectivement le produit a l'air pas mal mais quelle option choisir? J'aurai du être plus assidu au cours d'anglais lol
- kesseksa
avec l'option 2 je m'en sors très bien
pour l'anglais, utilises google translate
pour l'anglais, utilises google translate
montées maison au lpg
- Adrien-24
C'est pas très clair surtout en anglais c'est sur, en fait ils proposent deux réelles Option, donc avec ou sans l'adaptateur prise ronde, le reste c'est les conditions de livraisons; pour nous en France on a le choix entre la 2 (ou la 3 mais ça sera livraison en recommandé c'est tout) et la 5.
530i e39 & Xm V6 PRV12S BVA
- kesseksa
avec option5; il ya des clefs d'activation en+, mais je sais plus lesquelles 
pour ma part j'utilise juste INPA et j'en suis satisfait
INPA est en anglais.

pour ma part j'utilise juste INPA et j'en suis satisfait
INPA est en anglais.
montées maison au lpg
-
combien coute inpa?,
-
je viens de l'acheté sur ebay 25e vraiment pas cher est compatible sur windows 7! a part le diagnostique c'est possible de reprogrammé une boite auto ?