Ralenti Bas Et Voiture Qui Cale - E30 325I Ph2
Publié : sam. juin 14, 2014 10:58 pm
Hello
Après avoir récupéré ma voiture chez le garagiste, fait quelques kilomètres délicieux, j'ai décidé de m'occuper du faux contact
qui coupait mon poste de radio à chaque bosse sur la route.
Pour ce faire débranchage de batterie et gros démontage de console centrale (et remerciant the Djfou pour son post à ce sujet).
Les soucis réglés de ce côté là, en sont apparus de nouveaux.
- la voiture cale au feu rouge ( le ralenti s'écroule, elle hésite et cale)
- le ralenti est à 500 tours minutes / et du coup irrégulier
- j'ai l'impression que plus elle est chaude, et plus c'est pire
pour info
177 777 kilomètres ( oui oui) / Motronic avec l'étiquette grenat 164
elle prend ses tours tout à fait normalement
On a essayé :
- remise à zéro du Motronic
- procédure de redémarrage
- changement + wd40 actuateur de ralenti
- pas de prise d'air dans les durites
...
j'ai peur que ce soit le Motronic.
mais franchement, comment j'aurais pu le flinguer ??
help merci
Après avoir récupéré ma voiture chez le garagiste, fait quelques kilomètres délicieux, j'ai décidé de m'occuper du faux contact
qui coupait mon poste de radio à chaque bosse sur la route.
Pour ce faire débranchage de batterie et gros démontage de console centrale (et remerciant the Djfou pour son post à ce sujet).
Les soucis réglés de ce côté là, en sont apparus de nouveaux.
- la voiture cale au feu rouge ( le ralenti s'écroule, elle hésite et cale)
- le ralenti est à 500 tours minutes / et du coup irrégulier
- j'ai l'impression que plus elle est chaude, et plus c'est pire
pour info
177 777 kilomètres ( oui oui) / Motronic avec l'étiquette grenat 164
elle prend ses tours tout à fait normalement
On a essayé :
- remise à zéro du Motronic
- procédure de redémarrage
- changement + wd40 actuateur de ralenti
- pas de prise d'air dans les durites
...
j'ai peur que ce soit le Motronic.
mais franchement, comment j'aurais pu le flinguer ??
help merci
