Bonjour à tous
Je viens vers vos conseils car je rencontre un probleme assez desagreable avec ma e30 en effet
Hier elle s'est mise a capoter (donner des accoup dans lacceleration) a deux reprises en virage et puis plus rien elle reprend un rythme correct.
La veille j'avais remarquer que son ralenti en position parking (bva) etait stable mais a 1200 tour minutes
Et donc pour vous donner le reste ce matin en partant des que j'arrive a une intersection la voiture tombe a 500 tours minutes et cale par contre elle a une bonne peche, pas de bruis suspect hors mis un sifflement a lechappement mais elle tourne tres bien...
En gros pour resumer la voiture chaude cale des que jarrive a une intersection ou un stop enfin des que je doit stoper la voiture
Avez vous une idee d'ou cela peut il provenir?
Merci a tous
Probleme Ralenti 320Ia De 89
-
- Keops11
- Membre du club
Re: Probleme Ralenti 320Ia De 89
Salut,
Pour les problèmes de ralenti la première chose à regarder c'est les fuites d'air (grosse durite après le débimetre, joints collecteur d'admission ...)
Ensuite vérification/nettoyage de la soupape de ralenti (ou registre d'air additionnelle suivant les cas), c'est la dérivation d'air autour du boitier papillon qui permet le contrôle du ralenti
A+
Pour les problèmes de ralenti la première chose à regarder c'est les fuites d'air (grosse durite après le débimetre, joints collecteur d'admission ...)
Ensuite vérification/nettoyage de la soupape de ralenti (ou registre d'air additionnelle suivant les cas), c'est la dérivation d'air autour du boitier papillon qui permet le contrôle du ralenti
A+