Salut à tous
Quand j'ai acheté d'occasion ma 320 ci de 2002 j'ai reçu 2 clef manuelle, une qui ouvre la voiture mais qui ne la démarre pas et une qui l'ouvre mais qui la démarre, connaissez vous se problème ?
Refaire Clef E46 320Ci
- COJU
Re: Refaire Clef E46 320Ci
Salut,
Barillet serrure portière conducteur gauche changé, ou barillet de démarrage changé.
Je pencherai pour le barillet portière, car pour le démarrage, l'EWS exige une clé d'origine (il y a une puce dedans), donc le barillet d'origine.
Laquelle de tes clés ouvre/ferme le coffre arrière?
Même question pour la boite à gant?
Sinon:
La clé que ne "démarre pas": fait-elle tourner le barillet et mettre le contact? ou bien ne rentre-t-elle pas dans le barillet? si elle fait touner le barillet : Peux-être sa puce d'anti-démarrage est-elle endommagée? ou peut-être la puce a-t-elle simplement été désactivée (C'est possible de désactiver une clé avec le DIS).
Barillet serrure portière conducteur gauche changé, ou barillet de démarrage changé.
Je pencherai pour le barillet portière, car pour le démarrage, l'EWS exige une clé d'origine (il y a une puce dedans), donc le barillet d'origine.
Laquelle de tes clés ouvre/ferme le coffre arrière?
Même question pour la boite à gant?
Sinon:
La clé que ne "démarre pas": fait-elle tourner le barillet et mettre le contact? ou bien ne rentre-t-elle pas dans le barillet? si elle fait touner le barillet : Peux-être sa puce d'anti-démarrage est-elle endommagée? ou peut-être la puce a-t-elle simplement été désactivée (C'est possible de désactiver une clé avec le DIS).
Bien cordialement,
Co-Ju
Co-Ju
-
Salut enfaite la deuxième clef fait tout et met même le contact sauf démarrage, j'aimerai avoir une clef qui ouvre à distance car celle qui démarre n'ouvre pas à distance
- kallaghan
faut la codée pi etre
-
Tu sais comment ça se passe ?
- kallaghan
Demande a une concession. sinon des magasins de clef, serrurerie le font. jai demandé une fois. faut laissé la clef un apres midi ou la puce pour encoder. mais c'est pas donné
www.clefor.fr au pif sur le net
emetteur radio
http://serrures-cles-montpellier-34.fr
www.clefor.fr au pif sur le net
emetteur radio
http://serrures-cles-montpellier-34.fr
-
merci pour l'info je vais me renseigner auprès d'eux