J'ai changé mes joints de cache culbu ce vendredi. Aucune difficultés particulières.
C'était un peu long par contre (2h).
En remontant les deux derniers boulons, la tige métallique sur laquelle ils viennent se loger s'est cassée net (dans le boulon). Pourtant je n'avais pas serré comme un âne. Jusqu'au blocage, et quand j'ai voulu donner 1/8 de tour à la clé dynamo, ca a cassé.
Le truc, c'est que sur le coup j'ai cru que c'était le "clac" de la clé, et il m'a fallu casser 2 tiges pour comprendre que quelque chose n'allait pas.
J'ai vérifier le jeu du cache et l'étanchéité, et ca m'avait l'air bon (d'autant que j'avais mis de la patte à joint). J'ai fait un tour de chauffe dans le parking, 5min et contrôle, RAS.
Seulement l'essai sur route ce matin m'a prouvé mon erreur!! Après 30 minutes, mon moteur est éclaboussé d'huile, y'en a partout

En rouge sur cette photo :

D'après le schéma, ça devrait correspondre aux pièces N° 8
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=BD51&mospid=47620&btnr=11_2172&hg=11&fg=15&lang=fr
Est-ce quelqu'un peut me confirmer ?
Comment est ce qu'on démonte ca ? J'enlève juste le boulon ?(J'espère qu'il ne faut pas démonter autre chose que le couvre culasse)
Auriez-vous une adresse sur l'ile de France où je peux trouver ça (j'ai pas encore appeler tous les garages BM du coin), ou quelqu'un en aurait-il sous la main ?
Je dois partir avec la voiture Jeudi, et les vacances risquent de tomber à l'eau à cause de cette idiotie

Merci beaucoup à ceux qui pourront m'aider.