les ennuis continuent pour ma petite 330ci.
- Suite au Changement du joint de cache culbu (http://www.6enligne.net/forum/index.php?/topic/158036-question-sur-receptacle-de-filtre-a-huile-e46-m54/)
- Et à la casse de tiges de fixation (http://www.6enligne.net/forum/index.php?/topic/158110-help-casse-de-vis-suite-a-changement-cache-culbu/)


J'ai maintenant le voyant moteur allumé orange, et la voiture a des ratées à froid :
C'est à dire que le ralenti est instable, et je sens des secousses (parfois assez sèches)
Une fois que je roule je ne constate pas d'anomalies particulières, mais par peur de faire du mal, j'ai roulé vraiment tranquillement (en fait j'ai juste respecté les limitations de vitesses

Une fois sorti de l'autoroute, après 30minutes, moteur chaud donc, ca tournait correctement.
D'après ce que je peux voir en cherchant sur le forum, ca semblerait correspondre aux problèmes de sondes lambdas. Mais comment ca peut "casser" comme ca ??
C'est les cables qui longent la gauche et l'arrière du cache culbu, c'est bien ca ?
Est-ce possible qu'un cable était faiblard, et que le fait d'y toucher ai pu l'achever définitivement ?
Est ce que vous pensez que c'est la bonne piste, ou alors ca pourrait être autre chose ?
Ai-je un quelconque moyen de prendre des mesures (électriques) pour vérifier qu'elles fonctionnent bien ? Ou un nettoyage particulier ?
Parce qu'à 120€ pièce (x4) ca pique un peu.
Avec tous les frais que j'ai fait ce mois-ci, j'ai déjà complètement explosé le budget voiture pour les 3 prochains mois

Merci à vous.