Bonjour gens , gentes , ti or not
Voila que ma ti se fait remarquer par un bruit de roulement endomagé , pour etre plus precis , à un feu rouge , à l'arret donc , il y a un leger bruit de roulement endomagé qui se manifeste , pensant que cela puisse provenir de l'alternateur ou de la pompe à eau , je me suis penché sur le probleme , mais apres quelques voyages avec mon navigateur web preferé , il semble que cela provienne du vanos .
Pourrais je avoir quelques conseils sur ce sujet ?
Cordialement
Bruit Vanos 316Ti 2002
-
Bruit Vanos 316Ti 2002
Autant passer pour un con avec mes idées qu'avec celles des autres
- manuz1
Re: Bruit Vanos 316Ti 2002
salut,
tu as combien de km ?
la vidange a combien de km ?
Ta pompe à eau a combien de KM ?
un bruit de roulement regarde les tendeurs de courroie aussi, le vanos cela pas forcement un bruit de roulement.
a+
tu as combien de km ?
la vidange a combien de km ?
Ta pompe à eau a combien de KM ?
un bruit de roulement regarde les tendeurs de courroie aussi, le vanos cela pas forcement un bruit de roulement.
a+
-
Re: Bruit Vanos 316Ti 2002
Elle a 105 000km et à part un pb de bobines survenue à 65 000km rien à signaler
J'ai vidangé ce mois aout et remplacé les filtres et bougies ( c'est mon epouse qui l'utilise ) j'ai ete attentif à tous les bruits qu'elle generait et fier de moi :zorro: j'ai remarqué ce bruit à un feu rouge .
Bon je suis pas mecano non plus si je me suis bougé pour faire moi meme c'est que j'ai apporté mon vehicule chez BMW pour le pb de bobine et qu'ils m'ont facturé tres cher pour que deux mois plus tard je resolve moi meme le probleme , bref tres peu pour moi de me faire arnaquer , le pire a ete quand j'ai refait l'inspection 1 , ils ont remarqué que j'avais resolu le probleme , comme si il ne l'avais pas vu!

J'ai vidangé ce mois aout et remplacé les filtres et bougies ( c'est mon epouse qui l'utilise ) j'ai ete attentif à tous les bruits qu'elle generait et fier de moi :zorro: j'ai remarqué ce bruit à un feu rouge .
Bon je suis pas mecano non plus si je me suis bougé pour faire moi meme c'est que j'ai apporté mon vehicule chez BMW pour le pb de bobine et qu'ils m'ont facturé tres cher pour que deux mois plus tard je resolve moi meme le probleme , bref tres peu pour moi de me faire arnaquer , le pire a ete quand j'ai refait l'inspection 1 , ils ont remarqué que j'avais resolu le probleme , comme si il ne l'avais pas vu!

Autant passer pour un con avec mes idées qu'avec celles des autres