La Dernière Chance
Publié : dim. sept. 07, 2014 8:54 am
Bonjour a tout
je vais avoir besoin de vos conseil très précieux
comme certain on put voir j'ai un problème de ralentie
on a crue au vano .... les joint sont neuf et tout marche pour le mieux de se coté là
On ma indiquer le débitmètre un agent de bmw ...je n'y croit pas trop
et on ma indiquer l'actuateur de ralentie mort aussi un agent de chez bmw
la pour moi sa me semblé fort probable .
je les remplacer pare un occasion ( neuf 400 euro lol ) là peut être est mon erreur il avait 100 000 km
et résultat toujours pareil
j'ai essayer de remplacer mon filtre green par celui d'origine
un petit mieux enfin je pense ....
pour tout vous dire se problème qui commence a me démoraliser dure depuis 1 ans déja .A l'achat du véhicule j'ai eu plusieurs défaut
*manque de couple a chaud et du mal a démarrer .... (résolut) capteur acc échappement et admission
*gros conso essence et fumer blanche a l'échappement (résolut) sonde lamda avant cata
mes toujours se ralentie ( sans avoir de défaut à la valise )
le phénomène se produit essentiellement moteur au plus chaud
et là je vais galérer pour manœuvré ou stationner
j'ai regarder au niveau de l'admission plus de 3 fois tout démonter nettoyer chercher la moindre durite percer mes rien de se coté la
l'actuateur celui d’occasion n'est pas bon peut être !!! ha je sais plus
c'est ma dernière tentative avant de l'apporter au garage ou je vais devoir débourser une grosse somme a se jour c'est vraiment pas le moment lol
autre option.....
je pense aussi a la vendre sa me fait mal au cœur d'en arriver là surtout que j'en est pas profiter entièrement et surtout j'aime trop cet voiture
pour une explication au mieux je vous est fait une vidéo
merci d'avance a vous
1er vidéo véhicule moteur froid au démarrage on peut voir l'équille des tours minute rester au alentour des 1000 tours se phénomène est il vraiment normal ....
https://www.youtube.com/watch?v=e3wwgHx1ba4&feature=youtu.be
2er vidéo moteur au plus chaud je vais créé une situation de manœuvre ou je vais accéléré doucement jusqu’à atteinte les 1000 tours minute et lâcher brusquement l'accélérateur 2 ou 3 fois la même opération et au moment ou je dit "" je touche plus rien """ vous allez voir le résultat .
https://www.youtube.com/watch?v=yEB9bo1uNY8&feature=youtu.be
je vais avoir besoin de vos conseil très précieux
comme certain on put voir j'ai un problème de ralentie
on a crue au vano .... les joint sont neuf et tout marche pour le mieux de se coté là
On ma indiquer le débitmètre un agent de bmw ...je n'y croit pas trop
et on ma indiquer l'actuateur de ralentie mort aussi un agent de chez bmw
la pour moi sa me semblé fort probable .
je les remplacer pare un occasion ( neuf 400 euro lol ) là peut être est mon erreur il avait 100 000 km
et résultat toujours pareil
j'ai essayer de remplacer mon filtre green par celui d'origine
un petit mieux enfin je pense ....
pour tout vous dire se problème qui commence a me démoraliser dure depuis 1 ans déja .A l'achat du véhicule j'ai eu plusieurs défaut
*manque de couple a chaud et du mal a démarrer .... (résolut) capteur acc échappement et admission
*gros conso essence et fumer blanche a l'échappement (résolut) sonde lamda avant cata
mes toujours se ralentie ( sans avoir de défaut à la valise )
le phénomène se produit essentiellement moteur au plus chaud
et là je vais galérer pour manœuvré ou stationner
j'ai regarder au niveau de l'admission plus de 3 fois tout démonter nettoyer chercher la moindre durite percer mes rien de se coté la
l'actuateur celui d’occasion n'est pas bon peut être !!! ha je sais plus
c'est ma dernière tentative avant de l'apporter au garage ou je vais devoir débourser une grosse somme a se jour c'est vraiment pas le moment lol
autre option.....
je pense aussi a la vendre sa me fait mal au cœur d'en arriver là surtout que j'en est pas profiter entièrement et surtout j'aime trop cet voiture
pour une explication au mieux je vous est fait une vidéo
merci d'avance a vous
1er vidéo véhicule moteur froid au démarrage on peut voir l'équille des tours minute rester au alentour des 1000 tours se phénomène est il vraiment normal ....
https://www.youtube.com/watch?v=e3wwgHx1ba4&feature=youtu.be
2er vidéo moteur au plus chaud je vais créé une situation de manœuvre ou je vais accéléré doucement jusqu’à atteinte les 1000 tours minute et lâcher brusquement l'accélérateur 2 ou 3 fois la même opération et au moment ou je dit "" je touche plus rien """ vous allez voir le résultat .
https://www.youtube.com/watch?v=yEB9bo1uNY8&feature=youtu.be