Bonjour
j'ai une 735i e 65 de 2002 et depuis dimanche soir je suis en panne à 500 km de chez moi
la voiture c est arrêté sur l autoroute et depuis elle veut plus démarrer aucune pression d essence
comment savoir si c'est la pompe
merci Luc 0623796582
Panne
- SR750i
Re: Panne
Bonjour,
Vérifie le fusible F73:

Si il est grillé, cela veut dire que ta pompe à un problème, tu peux quand même essayer de le remplacer mais généralement, un fusible ne grille pas par hasard
Sur ta voiture, le pilotage de la pompe de gavage est très complexe:

La pompe est le code M2
cependant il existe un mode dégradé qui commande la pompe en continu au cas ou il y a une rupture du réseau CAN:
Connecteur X10336 (en le débranchant le système est sensé commander la pompe en direct)
Ceci est à tester si le fusible est bon
La pompe se trouve à priori dans le réservoir (c'est le même bloc que la jauge à carburant)
Voilà en espérant avoir répondu à ta question,
Bon courage et tiens nous informé
Vérifie le fusible F73:

Si il est grillé, cela veut dire que ta pompe à un problème, tu peux quand même essayer de le remplacer mais généralement, un fusible ne grille pas par hasard
Sur ta voiture, le pilotage de la pompe de gavage est très complexe:

La pompe est le code M2
cependant il existe un mode dégradé qui commande la pompe en continu au cas ou il y a une rupture du réseau CAN:
Connecteur X10336 (en le débranchant le système est sensé commander la pompe en direct)
Ceci est à tester si le fusible est bon
La pompe se trouve à priori dans le réservoir (c'est le même bloc que la jauge à carburant)
Voilà en espérant avoir répondu à ta question,
Bon courage et tiens nous informé