Probleme Demarrage & Circuit Refroidissement
Publié : dim. déc. 07, 2014 7:13 pm
Bonjour,
Voici mes deux problemes.
Je restaure une E30 316 Carbu de 86.
J'ai changé la pompe a eau, le thermostat, la sonde de temperature, le radiateur.
La durite qui va du radiateur au thermostat ne chauffe pas beaucoup, par contre, le thermostat est brulant, le reste des durites aussi ainsi que le moteur. (durite inferieur radiateur thermostat n'est pas molle.)
Elle ne depasse pas les 90*c sur le tableau de bord.
Quand elle ne tourne pas pendant plusieurs minutes, peut importe la temperature du moteur, je dois starté plusieurs secondes pied au plancher pour qu'elle demare, et elle broute. 8 fois sur 10 elle trouve un regime de 1000 1100 trm.
Pour le circuit de refroidissement, est ce normal ?
Merci a vous
Voici mes deux problemes.
Je restaure une E30 316 Carbu de 86.
J'ai changé la pompe a eau, le thermostat, la sonde de temperature, le radiateur.
La durite qui va du radiateur au thermostat ne chauffe pas beaucoup, par contre, le thermostat est brulant, le reste des durites aussi ainsi que le moteur. (durite inferieur radiateur thermostat n'est pas molle.)
Elle ne depasse pas les 90*c sur le tableau de bord.
Quand elle ne tourne pas pendant plusieurs minutes, peut importe la temperature du moteur, je dois starté plusieurs secondes pied au plancher pour qu'elle demare, et elle broute. 8 fois sur 10 elle trouve un regime de 1000 1100 trm.
Pour le circuit de refroidissement, est ce normal ?
Merci a vous
