Voyant Moteur Allumé Et Démarrage À Froid
Publié : dim. déc. 14, 2014 9:08 am
Bonjour à tous,
J'ai quelques soucis avec ma 325TI lors des démarrages à froid :
La voiture est stationnée dehors (mais les températures ne sont pas négatives), elle démarre au quart de tour mais si je laisse tourner le moteur au ralenti (un peu moins de 1000 tr/mn), au bout de 3/4 minutes, le voyant moteur s'allume et le moteur broute.
Je coupe et redémarre le moteur, le voyant a disparu et le moteur fonctionne normalement.
Donc pour éviter ceci, dès que je démarre je pars aussitôt et je n'ai pas de problème.
Les bougies et les bobines sont neuves, le moteur a 93000 kms.
Moteur chaud, je n'ai aucun soucis, le ralenti est d'environ de 600 tr/mn.
Je fais essentiellement que de la ville et ma consommation est de 13,4 l/100.
Je sais qu'avec un diagnostique chez BMW se serait plus facile mais si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
J'ai quelques soucis avec ma 325TI lors des démarrages à froid :
La voiture est stationnée dehors (mais les températures ne sont pas négatives), elle démarre au quart de tour mais si je laisse tourner le moteur au ralenti (un peu moins de 1000 tr/mn), au bout de 3/4 minutes, le voyant moteur s'allume et le moteur broute.
Je coupe et redémarre le moteur, le voyant a disparu et le moteur fonctionne normalement.
Donc pour éviter ceci, dès que je démarre je pars aussitôt et je n'ai pas de problème.
Les bougies et les bobines sont neuves, le moteur a 93000 kms.
Moteur chaud, je n'ai aucun soucis, le ralenti est d'environ de 600 tr/mn.
Je fais essentiellement que de la ville et ma consommation est de 13,4 l/100.
Je sais qu'avec un diagnostique chez BMW se serait plus facile mais si quelqu'un a une idée, je suis preneur.