Bon je viens de faire changer mon embrayage et une question viens de me passer par la tete :
Faut il faire un rodage???
Changement Embrayage
-
boban75
- attticcus
Re: Changement Embrayage
salut
j'y connais pas grand chose mé je dirais que comme c des pieces neuve il vo mieux ne pas taper dedans
pendan un moment le temp que ca ce fasseau frotement.
combien a tu payer cette operation?
j'y connais pas grand chose mé je dirais que comme c des pieces neuve il vo mieux ne pas taper dedans
pendan un moment le temp que ca ce fasseau frotement.
combien a tu payer cette operation?
-
boban75
500 € avec la facture, pour le kit complet bm + le roulement 6 bougies et le filtre a air. Mais bon c un pote mecano qui me l'a fait. Quand j'avais demande a bm sur paris ils m'ont tous dit 4000FF, pas un seul pour dire le prix en euro.
Mon volant moteur est bon, car chez bm ils ont tendance a le changer un peu trop vite(volant moteur c 900€ la piece)
Mon volant moteur est bon, car chez bm ils ont tendance a le changer un peu trop vite(volant moteur c 900€ la piece)
- attticcus
oki merci pour l'info
-
Invité
Bonsoir, ya pas de rodahe à faire puisque plus que tu débray plus que tu l'use!
- aleynos
OUI ABSOLUMENT
IL Y A 1 rodage a faire
moi g fait changer mon embrayage et volant moteur chez BMW
et il m on dit qu il ya un rodage a faire avant de taper dedant car moi ( 850ci boite 6) ya bocoup de couple il m on dit qe si je tape dedant direct je risque de griller tout ( un peu comme des plaquette neuve)
donc g rouler cool pendant 1500 km et je commence a pousser un peu plus maintenant mais pas trop non plus
j ai payer qd meme 2000 euro

IL Y A 1 rodage a faire
moi g fait changer mon embrayage et volant moteur chez BMW
et il m on dit qu il ya un rodage a faire avant de taper dedant car moi ( 850ci boite 6) ya bocoup de couple il m on dit qe si je tape dedant direct je risque de griller tout ( un peu comme des plaquette neuve)
donc g rouler cool pendant 1500 km et je commence a pousser un peu plus maintenant mais pas trop non plus
j ai payer qd meme 2000 euro
- aleynos
tu na pas comris tu peu taper dedant une foi emdrayer car ca tourne en meme tpscorvette_lt1 a écrit :Bonsoir, ya pas de rodahe à faire puisque plus que tu débray plus que tu l'use!
qoi qe sur la 850 ca doi coupler a mort qd tu accelere d un coup meme embrayer donc g pas taper dedant qd meme
ce qu il ne fo pas faire c est accelerer a 4500 tr/min et lacher l embrayage d un coup