Bruit 323I E36
Publié : mer. janv. 28, 2015 5:38 pm
Bonjour,
le titre prete a confusion, je n'ai aucun bruit suspect sur ma E36, je cherche juste a rendre la melodie du 323 un peun plus .... vorace!.
J'ai trouver une superbe 320i pour mon frere il y a 3 ans et son bruit etait vraiment echanteur, il y a 2 mois environs j'ai fais l'acquisition d'un 325i coupé schnitzer que j'ai revendu aussitot pour un manque de confort (combinés fileté avant et arriere rabaisser pour raser l'herbe et exploser les bas de caisse ..) et elle aussi avait un bruit enjoleur.
Apres quelques semaines de recherche j'ai fais l'acquisition d'un 323i berline tout d'origine avec interieur cuir pour 219000 kms et 700 euros.
et malgrés les 2500 cm3 et les 170ch, le bruit est celui d'une berline tout a fais normal, je ne recherche ni la puissance ni des conseil du genre "vide ta cartouche!!" tout ce que je veux c'est un ronronnement qui fait comprendre ce qu'il y a sous le capot.
dans les tours aucun probleme, passer 2000 2500 je retrouve le 325i qui te collait au siege, mais au ralenti elle est plus silencieuse qu'une twingo (je shematize les twingo n'etant pas de vrai voiture hein :p)
Quelqu'un saurait comment je peux m'y prendre sans "vider" ni "percer" ma cartouche?
le titre prete a confusion, je n'ai aucun bruit suspect sur ma E36, je cherche juste a rendre la melodie du 323 un peun plus .... vorace!.
J'ai trouver une superbe 320i pour mon frere il y a 3 ans et son bruit etait vraiment echanteur, il y a 2 mois environs j'ai fais l'acquisition d'un 325i coupé schnitzer que j'ai revendu aussitot pour un manque de confort (combinés fileté avant et arriere rabaisser pour raser l'herbe et exploser les bas de caisse ..) et elle aussi avait un bruit enjoleur.
Apres quelques semaines de recherche j'ai fais l'acquisition d'un 323i berline tout d'origine avec interieur cuir pour 219000 kms et 700 euros.
et malgrés les 2500 cm3 et les 170ch, le bruit est celui d'une berline tout a fais normal, je ne recherche ni la puissance ni des conseil du genre "vide ta cartouche!!" tout ce que je veux c'est un ronronnement qui fait comprendre ce qu'il y a sous le capot.
dans les tours aucun probleme, passer 2000 2500 je retrouve le 325i qui te collait au siege, mais au ralenti elle est plus silencieuse qu'une twingo (je shematize les twingo n'etant pas de vrai voiture hein :p)
Quelqu'un saurait comment je peux m'y prendre sans "vider" ni "percer" ma cartouche?