Soucis 320Ci E46

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
galwind

Soucis 320Ci E46

Message par galwind »

salut a tous,
j'ai eut une mésaventure avec ma 320ci, je suis partis faire un aller retour sur la capitale ( 1200 km en 3 jours) et j'avais donc fait une bonne revision 4 pneus neufs, batterie changée et vidange, je fait mon voyage, pas de soucis, le lendemain je file a l'entrainement et au retour impossible de la démarrer! apres 1/2 heure j'arrive tant bien que mal a l'emmener chez norotau pour la valise (pas question qu'il fasse autre chose) et me disent que c'est le calculateur ou le capteur d'arbre a came et que seul BM pouvait le remplacer.  je l'embarque sur un plateau sans difficultés 2 jours plus tard car elle a démarrée au quart de tour! arrivé chez BMW un passage a la valise a 150€ contre 19€ chez Nauroto!!! finalement ça viendrait de la pompe a essence qui fatiguerait donc a remplacer avec le relais a 750€ (valise inclue) mais aucun défaut d’électronique!!! mais en me precisant qu'ils n’étaient pas formels quand a la panne! 
donc j'attends la fin de semaine pour récupérer mon jouet et je tiens au courant! 

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »