MOI C EST JEAN FRANCOIS
IL est ou ce relais ?
MERCI DE TA REPONSE
Problème Y2 Verrouillage centralisée
- LagunaMatata
Problème Y2 Verrouillage centralisée
"Si y'a quelq'un qui joue au con , je prends le premier n'importe lequel et je lui sonne la gueule sur les longerons...et ils sont en fer ...... "
- ced#121
- Membre du club
Re: Problème Y2 Verrouillage centralisée
oups excuse moi j'ai confondu ! justement l'info qui me manque c'est où est le boitier de commande de verrouillage centralisée et où est le relais de fermeture/ouverture de la porte passager (logiquement dans la porte ?). ce soir je pourrai jeter un coup d'oeil sur la revue de ma E36, j'espère juste que ce ne sera pas trop différent sur ton auto (j'en doute)...
je te tiens au courant demain matin, à moins que qqun d'autre ai la réponse sous la main !
@+
ced
je te tiens au courant demain matin, à moins que qqun d'autre ai la réponse sous la main !
@+
ced
- pifou
Ben, vu que cela a été réglé pour une blonde ;-)))))
+ serieusement, la doc de bord elle dit quoi ?
Haaa les câb ... j'en ai eu un (ferrari, je le jure)
La preuve, je t'envoie une photo ...
Pifou
+ serieusement, la doc de bord elle dit quoi ?
Haaa les câb ... j'en ai eu un (ferrari, je le jure)
La preuve, je t'envoie une photo ...
Pifou
Salut,
Il me semblerait que ce soit le moteur de ta portye passagé qui ne marche plus. Quand tu utilise la clé coté passagé, la porte se dévérouille bien, sans faire tourner le moteur.
Pour verifier tu peux essayer de fermer le loquet avec la porte ouverte. Si le moteur est bon, le loquet doit remonter tout seul.
Le changement est facil, mais il faut etre contorsionniste (sur E36 coupé, en tout cas).
Le moteur se présente sous forme rectangulaire de 10*4*3 cm.
Si ca t'intéresse j'ai des photos que j'ai fait lors du changement du miens.
Il me semblerait que ce soit le moteur de ta portye passagé qui ne marche plus. Quand tu utilise la clé coté passagé, la porte se dévérouille bien, sans faire tourner le moteur.
Pour verifier tu peux essayer de fermer le loquet avec la porte ouverte. Si le moteur est bon, le loquet doit remonter tout seul.
Le changement est facil, mais il faut etre contorsionniste (sur E36 coupé, en tout cas).
Le moteur se présente sous forme rectangulaire de 10*4*3 cm.
Si ca t'intéresse j'ai des photos que j'ai fait lors du changement du miens.
- ced#121
- Membre du club
Franck,
j'ai sous les yeux la revue Bentley des E36, il y a quatre pages qui détaillent le système de centralisation, si tu veux je peux les scanner ce soir et te les envoyer demain matin. Confirme moi et zou je t'envoie ça !
bonne soirée.
ced
j'ai sous les yeux la revue Bentley des E36, il y a quatre pages qui détaillent le système de centralisation, si tu veux je peux les scanner ce soir et te les envoyer demain matin. Confirme moi et zou je t'envoie ça !
bonne soirée.
ced