525I E28 Bridé À 4500Tr, Moteur M30
Publié : lun. mars 09, 2015 8:26 am
Bonjour à tous,
J'ai acheté dernierement une 525i e28, plus pour le look que pour la puissance du moteur.
elle à 250 000km et c'est une première main.
Elle n'a pas tourner depuis 10ans.
La Pompe à essence était HS ainsi que le relai de pompe.
J'ai changé tout ça et maintenan elle demarre impécable.
Entre temps la couroie de la pompe à eau a cassé, la fillase de la couroie c'est pris dans la pompe de direction assité et maintenan elle pisse l'huile par le joint SPY. Rien de bien méchant, juste de quoi s'occuper une samedi matin.
Mon principale probleme c'est que le moteur est comme bridée à 4500tr.
Je m'esplique:
-Au point mort auccun probleme, elle prend ses tours j'usqua la zone rouge.
Avec un peu de difficulté quand même mais je n'ai rien changé dessus, même pas les bougie.
-Le probleme c'est quand je roule avec la vitesse, le moteur bride à 4500 tours sur n'importe quel rapport et j'ai vraiment trés peu de puissance. Je pense un probleme de capteur.
Que je monte ou je descende c'est pareil sa ne depasse jamais les 4500tr, sauf au point mort.
Esque quelqu'un à deja eu ce probleme sur le M30?
Pour info je n'en suis pas un novice en méanique, je possède aussi une M3 e36 3.2 et une M5 e34 3.8 dont j'ai entierement refait le moteur.
D'ailleur si vous avez besoin de quel conseil sur ces véhicule je peu peutêtre vous aidez.
Merci à tous pour vos réponses
J'ai acheté dernierement une 525i e28, plus pour le look que pour la puissance du moteur.
elle à 250 000km et c'est une première main.
Elle n'a pas tourner depuis 10ans.
La Pompe à essence était HS ainsi que le relai de pompe.
J'ai changé tout ça et maintenan elle demarre impécable.
Entre temps la couroie de la pompe à eau a cassé, la fillase de la couroie c'est pris dans la pompe de direction assité et maintenan elle pisse l'huile par le joint SPY. Rien de bien méchant, juste de quoi s'occuper une samedi matin.
Mon principale probleme c'est que le moteur est comme bridée à 4500tr.
Je m'esplique:
-Au point mort auccun probleme, elle prend ses tours j'usqua la zone rouge.
Avec un peu de difficulté quand même mais je n'ai rien changé dessus, même pas les bougie.
-Le probleme c'est quand je roule avec la vitesse, le moteur bride à 4500 tours sur n'importe quel rapport et j'ai vraiment trés peu de puissance. Je pense un probleme de capteur.
Que je monte ou je descende c'est pareil sa ne depasse jamais les 4500tr, sauf au point mort.
Esque quelqu'un à deja eu ce probleme sur le M30?
Pour info je n'en suis pas un novice en méanique, je possède aussi une M3 e36 3.2 et une M5 e34 3.8 dont j'ai entierement refait le moteur.
D'ailleur si vous avez besoin de quel conseil sur ces véhicule je peu peutêtre vous aidez.
Merci à tous pour vos réponses