[E46 N40 An2003] Perte De Puissance/ralentie Instable
Publié : jeu. mars 26, 2015 6:53 pm
Bonjour a tous,
Je possède une E46 N40 et j'ai des problèmes de
perte de puissance ainsi qu'instable ralentie à froid juste après avoir
changé le AC compresseur. Auparavant, j'ai eu ce problème et seulement
la puissance a ete fixé automatiquement après avoir changé les pièces
suivantes avec des OEM:
-Debimetre
-Sondes lambda
-Catalyseur
-Filtre( huile/air/essence)
-Pompe essences
-Bougies
-Injecteurs
-Deux régulateurs (realoem.com/bmw/showparts.do?model=AY11&mospid=47623&btnr=11_3189&hg=11&fg=25 (4 et 5))
Le
problème de puissance est fixé mais sans savoir la cause en question.
Voila maintenant après avoir remplacé le AC compresseur, le même
problème est présent encore. Je soupçonne q'un fuite d'air est présent
quelque part car les pièces touchées en question sont responsable
d’admission/éjection d'air (a ma connaissance). J'ai bien utilisé le
INPA afin de savoir si un capteur est HS. J'ai trouvé une seul erreur
lié au catalyseur qui se présente après avoir roulé quelques dizaines de
Km. Mais je pense que le catalyseur n'est pas OEM causant des fausses
lectures au niveau des Sondes lambda. Je pense pas que c'est le problème
pour la perte puissance aussi car ça été remplacé dés le début.
Si vous m'aidez a chercher la cause de ce problème, je serai vraiment reconnaissant.
Merci
Je possède une E46 N40 et j'ai des problèmes de
perte de puissance ainsi qu'instable ralentie à froid juste après avoir
changé le AC compresseur. Auparavant, j'ai eu ce problème et seulement
la puissance a ete fixé automatiquement après avoir changé les pièces
suivantes avec des OEM:
-Debimetre
-Sondes lambda
-Catalyseur
-Filtre( huile/air/essence)
-Pompe essences
-Bougies
-Injecteurs
-Deux régulateurs (realoem.com/bmw/showparts.do?model=AY11&mospid=47623&btnr=11_3189&hg=11&fg=25 (4 et 5))
Le
problème de puissance est fixé mais sans savoir la cause en question.
Voila maintenant après avoir remplacé le AC compresseur, le même
problème est présent encore. Je soupçonne q'un fuite d'air est présent
quelque part car les pièces touchées en question sont responsable
d’admission/éjection d'air (a ma connaissance). J'ai bien utilisé le
INPA afin de savoir si un capteur est HS. J'ai trouvé une seul erreur
lié au catalyseur qui se présente après avoir roulé quelques dizaines de
Km. Mais je pense que le catalyseur n'est pas OEM causant des fausses
lectures au niveau des Sondes lambda. Je pense pas que c'est le problème
pour la perte puissance aussi car ça été remplacé dés le début.
Si vous m'aidez a chercher la cause de ce problème, je serai vraiment reconnaissant.
Merci