Fuite Durite D'eau-E39
Publié : lun. mai 11, 2015 8:52 pm
Bonjour.
suite à un changement de radiateur de LDR sur une 535 E39, j'ai une grosse fuite au niveau du raccordement de la durite haute. C'est un montage "rapide".
j'entends par là que sur le radiateur, il y a un départ conique puis cylindrique.
sur la durite, un joint torique et une bague conique qui le maintient. une sorrte d'agrafe permet de maintenir l'ensemble monté.
je tiens à préciser qu'il n'y avait pas de fuite à ce niveau avec l'ancien radiateur.
quelqu'un a-t-il déja rencontré ce problème ?
Sinon, je me disais qu'il était peut-être possible de remplacer le joint. le diamètre intérieur doit être environ 38 mm. je ne le trouve pas au détail dans la liste des pièces vendues par BMW.
Si l'un d'entre-vous a une idée, je suis preneur.
En attendant, ça fuit comme un panier !
d'avance merci pour vos idées de réparation.
suite à un changement de radiateur de LDR sur une 535 E39, j'ai une grosse fuite au niveau du raccordement de la durite haute. C'est un montage "rapide".
j'entends par là que sur le radiateur, il y a un départ conique puis cylindrique.
sur la durite, un joint torique et une bague conique qui le maintient. une sorrte d'agrafe permet de maintenir l'ensemble monté.
je tiens à préciser qu'il n'y avait pas de fuite à ce niveau avec l'ancien radiateur.
quelqu'un a-t-il déja rencontré ce problème ?
Sinon, je me disais qu'il était peut-être possible de remplacer le joint. le diamètre intérieur doit être environ 38 mm. je ne le trouve pas au détail dans la liste des pièces vendues par BMW.
Si l'un d'entre-vous a une idée, je suis preneur.
En attendant, ça fuit comme un panier !
d'avance merci pour vos idées de réparation.