Mon E32 Ne Demarre Plus

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
ping

Mon E32 Ne Demarre Plus

Message par ping »

Bonsoir
Ma 735i me refait des siennes , il y'a un mois elle m'avait déjà fait cette blague une panne aléatoire apparemment l'essence n'arrive pas le tuyau après le régulateur de pression est sec ,la pompe a essence est hors de cause puisque déjà échange maintenant a voir si il y'a du jus sur la cosse , les relais hors de cause aussi la ou sont localise les relais de pompe a essence il y en a 2 identique en les echangeant c'est pareil . demain je remorque la voiture 80 kms a la barre de remorquage je sent que l'on va s'amuse heureusement que ma 528i e28 est encore vaillante .

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Re: Mon E32 Ne Demarre Plus

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Pas d'essence ? bah si t'as pas d'etincelle non plus c'est ton capteur PMH qui est mort (panne relativement courante vu l'age) regarde dans la FAQ comment tester le capteur PMH appele aussi 'generateur d'impulsion' car quand il est dead, le calculateur ne voit pas que le moteur tourne donc il ne declenche pas l'allumage ni la pompe a essence. (vécu ^_^)

A+
Image
et pour les fanas d'américaines : www.v8spirit.com

manuz1

Message par manuz1 »

salut,
tu es sur de ton relais dme ? commence par le changer c'est lui qui alimente le boitier qui commande la pompe à essence.

a+
ImageImageToulouse(31)

ping

Message par ping »

Après vérification j'ai de l'étincelle a la bougie  donc je doute que le capteur de pmh soit en cause reste a trouve un relais de pompe a essence pour reverifier cette option

ping

Message par ping »

Si je fait un pont sur le relais de pompe a essence entre la borne 30 et la borne 87 il n' y' a pas de risques ?

ping

Message par ping »

Rien de nouveau en schuntant les relais en revanche je n'est pas de jus qui arrive a la cosse de la pompe a essence est ce que le capteur de pmh peut empêcher le démarrage maigres qu'il y est de l étincelle a la bougie

manuz1

Message par manuz1 »

manuz1 a écrit :salut,
tu es sur de ton relais dme ? commence par le changer c'est lui qui alimente le boitier qui commande la pompe à essence.

a+
ImageImageToulouse(31)

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »