Bmw E30 Pu De Démarrage Tuyau De Dépression?

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
rocline

Bmw E30 Pu De Démarrage Tuyau De Dépression?

Message par rocline »

Bonjour, Bonsoir,
Voilà, j'ai une bmw 320i de 84 moteur m20b20
j'ai fais la distribution, manque d'attention j'ai oublier de caller l'allumage, avec du bol j'ai réussi a la faire démarrer en jouant avec la poulie, depuis elle chauffe, j'ai décidé de revoir tout mon circuit de ldr, et par la même occasion caler correctement l'allumage (en démontant la courroie de distribution), tout bien caler, j'essaye de la démarrer pas moyen, malgré avoir re vérifier mes repère dallumage sur la tête delco?? Et des poulies! J'ai mit de l'essence par l'entrée d'air y a une fois sur quatre un retour et j'ai remarquer que des tuyau de depression?? Avais sauter, j'ai un CAP mécanique, mais là je ne sais pu quoi faire l'essence arrive bien j'ai reglé et nettoyer les bougie si quelqu'un aurai un problème similaire où a une idée je le remercie par avance

Rocline.

gouna

Re: Bmw E30 Pu De Démarrage Tuyau De Dépression?

Message par gouna »

Salut l'allumage est décalé je pourrais t'expliquer comment régler çà facilement demain apres midi car la je dois partir au boulot.
Votre BM sur un mug personnalisé ? C'est par ici : https://www.gounacreations.com :hello:

rocline

Message par rocline »

Merci bien gouna, Bon courage a toi !
Rocline.

manuz1

Message par manuz1 »

salut,
tu as bien verifier le calage de l'allumage vilebrequin-culasse et delco ?
verifie avec http://faq.6enligne.net/display.php?id=183/echange-de-la-courroie-de-distribution

pour les depresions cela empeche pas la voiture de demarrer logiquement, mais tu as sur le forum à plusieurs endroits le schéma des connexions

Image

Image

http://www.6enligne.net/forum/index.php?/topic/156091-gros-help-soucis-calage-allumage-320i-e30-phase-1/#entry1452172

http://www.6enligne.net/forum/index.php?/topic/157265-reglage-de-la-vanne32-sur-m20-l-jetronic/?hl=%2Bdepression+%2Bm20

a+
ImageImageToulouse(31)

rocline

Message par rocline »

Merci pour vos réponse rapide!
J'ai caler l'allumage comme le schéma, j'ai mis un peu d'essence pour l'aider, elle as "tourner" 2 seconde (je pense, jusqu'à la combustion de l'essence que j'ai mit) jai entendu un meilleur bruit et ensuite pu moyen seulement avec l'essence que je met moi même qui dure vraiment pas longtemps on dirai que l'essence vas pas au cylindre malgré ma vérification des tuyau où il y as bien de l'essence qui passe jusqu'à l'admission

manuz1

Message par manuz1 »

salut,
si l'essence arrive (pompe tourne) ben soit les injecteurs sont bouchés soit pas alimentés donc faut voir si le boitier est ok,
mais dans un premier temps vérifie le relais qui l'alimente, avec le temps il peut etre HS, mais attention il est pas donné.
a+
ImageImageToulouse(31)

rocline

Message par rocline »

Alors, j'ai trouver ce relais pour le tester es con peut avec un multimetre et une lampe témoin? En mettant le contact sa bouge a l'intérieur, et ensuite j'ai a côté du relais un réservoir pour de l'huile avec une pompe qui en mène l'huile vers l'entrée de la jauge de l'huile, en premier temps qu'es ce que c'est ?
La pompe de ce réservoir et brancher vers un bloc en plastic léger qui lui a premier vue a été "relié" vers le relais de la pompe a essence et la prise qui es en dehors de la boite de fusible puis a la masse. En le remettant ce matin même en m'étant de l'essence dans l'admission, elle ne broute même pu

manuz1

Message par manuz1 »

salut,
le réservoir d'huile c'est un appoint automatique du niveau d'huile, mais avec le temps cela peut déconner.

Logiquement quand tu mets le contact sur l-jetronic tu entends la pompe à essence tourner.

a+
ImageImageToulouse(31)

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »