Problème Pièces 528I
Publié : lun. sept. 28, 2015 8:09 pm
Bonjour à tous,
Propriétaire depuis peu d'un 528i,e39, j'ai entrepris quelques travaux (joint de culasse) suite à une chauffe et pression dans le vase d'expansion.
J'ai pris la visserie neuve en concession ( tyrans, vis tendeurs, goujons d'arbre à cames).
Au remontage je m'aperçois que les goujons (achetés chez Bmw), maintenant les paliers d'arbre à la culasse sont du M7x95 ( contrairement à ceux qui étaient montés M7x100). Du coup, l'écrou ne prend que sur deux filets.
Auriez vous une explication sur la différence de taille de ces goujons?
Merci à tous
Propriétaire depuis peu d'un 528i,e39, j'ai entrepris quelques travaux (joint de culasse) suite à une chauffe et pression dans le vase d'expansion.
J'ai pris la visserie neuve en concession ( tyrans, vis tendeurs, goujons d'arbre à cames).
Au remontage je m'aperçois que les goujons (achetés chez Bmw), maintenant les paliers d'arbre à la culasse sont du M7x95 ( contrairement à ceux qui étaient montés M7x100). Du coup, l'écrou ne prend que sur deux filets.
Auriez vous une explication sur la différence de taille de ces goujons?
Merci à tous