Pas De Gazoil En Sortie De Pompe D'injection Sur Une E39 525 Tds D

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
LOUISY Mathieu

Pas De Gazoil En Sortie De Pompe D'injection Sur Une E39 525 Tds D

Message par LOUISY Mathieu »

Salut, je vous souhaite à tous une très bonne année, la santé et que nos BMW se portent bien tout au long de cette année 2016.

Avec un amis nous avons fait l'acquisition d'une BMW e39 525 tds de 1997 en panne. Nous cherchons à la remettre sur pattes. Au début elle ne faisait rien de rien pas de contact. Quelques batteries plus tard nous avons réussi à lancer le démarreur mais nous n'avions pas d'arrivée de gazoil à l'entrée du filtre. Après un remplacement de la pompe de gavage nous avons pu avoir l'arrivée de gazoil jusqu'à la pompe d'injection. 
C'est ici que nous bloquons, j'ai réglé l'actuateur au maximum sur ralenti élevé et vérifié le fonctionnement des bougies de préchauffage . Pour vérifier l'etat du moteur nous avons mis un tout petit peu de bagon dans l'admission puis lancé le démarreur, à ce moment le moteur à tourné un petit peu puis s'est arreté (le temps de bruler le bagon). 
Nous avons donc vérifié à la sortie de la pompe d'injection il n'y à pas de gasoil donc nous pensons qu'il faut chercher à ce niveau.

Donc ma question est pourquoi selon vous je n'ai pas de gazoil en sortie de pompe d'injection et à quoi c'est due?
Est ce que l'antidémarrage ou l'EWS peut être responsable de cette panne ? Est que ce ne serait pas le calculateur qui n'envoi pas l'ordre de à l'injection?

Merci d'avance pour votre aide qui me sera, je pense, précieuse 

Mince je suis désolé j'ai posté dans la partie essence, comment je peux déplacer le sujet?

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »