Retour D'expérience - Faisceau Ngk Sur M40

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
Avatar de l’utilisateur
sebalex
Messages : 1710
Inscription : jeu. sept. 11, 2003 2:50 pm
Localisation : Paris
Contact :

Retour D'expérience - Faisceau Ngk Sur M40

Message par sebalex »

Bonjour,
 
Juste un retour sur le faisceau d'allumage neuf que j'ai installé en juillet 2013 sur ma 318i touring e30 (M40). En rentrant chez moi il y a 3 semaines j'avais des ratés moteur perceptibles à régime constant (130 sur l'A12). En vérifiant l'allumage j'avais le connecteur côté bougie HS sur le cylindre 4.
 
J'ai commandé un faisceau Beru complet après avoir hésité à ne changer que ce câble là. J'ai bien fait car en remontant ce nouveau faisceau j'ai également constaté que le connecteur du cylindre 2 était HS aussi. En fait c'est la partie qui s'enfiche dans la bougie qui casse net.
 
Pour moi NGK c'était plutôt qualitatif, bah finalement non.
 
 
Ma religion c'est pas de dieu et seize sous-papes

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités