Retour D'expérience - Faisceau Ngk Sur M40
Publié : lun. févr. 01, 2016 8:39 am
Bonjour,
Juste un retour sur le faisceau d'allumage neuf que j'ai installé en juillet 2013 sur ma 318i touring e30 (M40). En rentrant chez moi il y a 3 semaines j'avais des ratés moteur perceptibles à régime constant (130 sur l'A12). En vérifiant l'allumage j'avais le connecteur côté bougie HS sur le cylindre 4.
J'ai commandé un faisceau Beru complet après avoir hésité à ne changer que ce câble là. J'ai bien fait car en remontant ce nouveau faisceau j'ai également constaté que le connecteur du cylindre 2 était HS aussi. En fait c'est la partie qui s'enfiche dans la bougie qui casse net.
Pour moi NGK c'était plutôt qualitatif, bah finalement non.
Juste un retour sur le faisceau d'allumage neuf que j'ai installé en juillet 2013 sur ma 318i touring e30 (M40). En rentrant chez moi il y a 3 semaines j'avais des ratés moteur perceptibles à régime constant (130 sur l'A12). En vérifiant l'allumage j'avais le connecteur côté bougie HS sur le cylindre 4.
J'ai commandé un faisceau Beru complet après avoir hésité à ne changer que ce câble là. J'ai bien fait car en remontant ce nouveau faisceau j'ai également constaté que le connecteur du cylindre 2 était HS aussi. En fait c'est la partie qui s'enfiche dans la bougie qui casse net.
Pour moi NGK c'était plutôt qualitatif, bah finalement non.