Bonjour,
Je suis interessé par une 325i coupée de 2007 d'origine Belge (en 2.5l).
Il me semble que certaines sont bridées pour une question de fiscalité.
Comment le savoir ? Comment faire sauter la bride ?
Certains ont-il déja rencontré le cas de figure ?
Merci
Origine Belge 325I E92 N52
- jo318ti
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Re: Origine Belge 325I E92 N52
si je ne m'abuse bridée à 211 cv non? Pour 7cv tu dois pas sentir grande différence je pense
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Re: Origine Belge 325I E92 N52
C'est ce qu'il me semble.jo318ti a écrit :si je ne m'abuse bridée à 211 cv non? Pour 7cv tu dois pas sentir grande différence je pense
J'ignore s'il serait utile de faire sauter cette bride chez BMW et par rapport au prix qu'ils pourraient en demander...
- jo318ti
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Re: Origine Belge 325I E92 N52
Clair que le prix demandé par rapport au gain de cv doit être exorbitant même si ce n'est peut être qu'une bride électronique et qu'un coup de valise pourrait peut être suffire.
A 90 balles l'heure de M-O....
A 90 balles l'heure de M-O....
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Re: Origine Belge 325I E92 N52
90€ l'heure de M.O., c'est où ?
Ici à Lyon c'est 118€ l'heure chez BMW
Ici à Lyon c'est 118€ l'heure chez BMW
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Re: Origine Belge 325I E92 N52
L'actuel propriétaire doit passer chez BMW pour voir si elle est bridée ou non.
Si ce n'est qu'une question de passager valise, alors je pense qu'il faut le faire.
Si ce n'est qu'une question de passager valise, alors je pense qu'il faut le faire.
- rikiki
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Re: Origine Belge 325I E92 N52
Et en terme d'homologation? Ca risque d'être un poil + ch... si ce modèle bridé n'est pas dans les types mine "standards", non? A moins que ce soit le même, bridé ou pas...
- jo318ti
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Re: Origine Belge 325I E92 N52
Frédérik, j'ai plus mis les pieds en concess depuis belle lurette!
Je disais ça à la louche!
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- renaud31
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Re: Origine Belge 325I E92 N52
Salut,
Si c'est le 2.5l à 218cv (moteur N52B25), elle n'est pas bridé en france c'est la 14cv.
A partir de de fin 2007, les 325i sont passé sont passé au N53B30 c'est donc le 3l bridée à 218cv mais 13cv en France.
La bride est uniquement la carto graphie à 218cv au lieu de 272cv.
En 325i N52B30, birdé à 218cv il n'y a qu'au US qu'il y en a eu. dans ce cas il y a la carotgraphie + admission avec valve DISA pour retrouvé les 258cv ou un peu moins à à cause de l'admission en air avec filtre à air plat et non rond.
En résumé, il te faut avoir le Vin number (n° chassis) et voir si c'est une N5xB30 et non N5xB25
Si c'est le 2.5l à 218cv (moteur N52B25), elle n'est pas bridé en france c'est la 14cv.
A partir de de fin 2007, les 325i sont passé sont passé au N53B30 c'est donc le 3l bridée à 218cv mais 13cv en France.
La bride est uniquement la carto graphie à 218cv au lieu de 272cv.
En 325i N52B30, birdé à 218cv il n'y a qu'au US qu'il y en a eu. dans ce cas il y a la carotgraphie + admission avec valve DISA pour retrouvé les 258cv ou un peu moins à à cause de l'admission en air avec filtre à air plat et non rond.
En résumé, il te faut avoir le Vin number (n° chassis) et voir si c'est une N5xB30 et non N5xB25
330i pack sport E90, 323i coupé E36, BMW F800s, Ford Focus 3 1.6 Flexifuel, Saab 9-3 2.0t biopower
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Re: Origine Belge 325I E92 N52
Salut,
Avec le VIN, tu vas voir sur etk.cc dans vin decoder et tu verra si tu as l'option réduction de puissance car de mémoire il y a une option d'indiquée pour cette réduction.
Avec le VIN, tu vas voir sur etk.cc dans vin decoder et tu verra si tu as l'option réduction de puissance car de mémoire il y a une option d'indiquée pour cette réduction.
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