Probleme De Carburation Sur 316
Publié : sam. févr. 13, 2016 8:39 pm
Bonjour,
Je viens d'arrivé sur le forum , je possède une 316 carbu depuis 4 mois que je restaure .
Après déjà pas mal de changement de pièces , de nettoyage et autre j'ai un petit soucis de moteur .
En fait , le réglage du carbu d'origine Pierburg 2be n'était plus bon après beaucoup d'essai impossible d'avoir un ralenti et une bonne accélération sans trou .
Du coup j'ai investi dans un weber 32/34 DMTL d'occasion , je l'ai monter ces jours .
la voiture démarre très bien avec ce nouveau starter manuel .
Mon problème , n'ayant aucune doc avec le carbu , je ne sais pas ou et quelle durite de dépression branché sachant que j'ai un petit manchon sur le carbu et un sur le collecteur d'admission ( normal il y est d'origine
Si Quelqu'un a monté ce type de carbu , serait il possible de me dire quel durite branché et ou ?
Mon autre question , le ralenti sur une E30 carbu doit tourner autour de combien ?
Car moi je suis a environ 1100 voir 1200 tour/min si je le descend j'ai des gros trous a l'accélération et mon moteur se met a pétarader au ralenti ...
sachant aussi que le proprio d'avant avait desserrer l'avance pour essayer de la démarrer , du coup je l'ai réglé pour avoir un bon ralenti et bonne accélération mais pas top top encore pour l'accélération un petit trou se fait sentir sur une accélération franche .
Chose qui est sur ,c'est que suivant les durites branchée j'ai des variation moteur / ralenti .
Après tout ce spitch ,si quelqu'un pouvait m'éclairer sur le montage du carbu déjà ca m'aiderai beaucoup ,car je ne sais vraiment plus comment branché tous ces bouts de tuyau ..
Merci D'avance
Mick
Je viens d'arrivé sur le forum , je possède une 316 carbu depuis 4 mois que je restaure .
Après déjà pas mal de changement de pièces , de nettoyage et autre j'ai un petit soucis de moteur .
En fait , le réglage du carbu d'origine Pierburg 2be n'était plus bon après beaucoup d'essai impossible d'avoir un ralenti et une bonne accélération sans trou .
Du coup j'ai investi dans un weber 32/34 DMTL d'occasion , je l'ai monter ces jours .
la voiture démarre très bien avec ce nouveau starter manuel .
Mon problème , n'ayant aucune doc avec le carbu , je ne sais pas ou et quelle durite de dépression branché sachant que j'ai un petit manchon sur le carbu et un sur le collecteur d'admission ( normal il y est d'origine
Si Quelqu'un a monté ce type de carbu , serait il possible de me dire quel durite branché et ou ?
Mon autre question , le ralenti sur une E30 carbu doit tourner autour de combien ?
Car moi je suis a environ 1100 voir 1200 tour/min si je le descend j'ai des gros trous a l'accélération et mon moteur se met a pétarader au ralenti ...
sachant aussi que le proprio d'avant avait desserrer l'avance pour essayer de la démarrer , du coup je l'ai réglé pour avoir un bon ralenti et bonne accélération mais pas top top encore pour l'accélération un petit trou se fait sentir sur une accélération franche .
Chose qui est sur ,c'est que suivant les durites branchée j'ai des variation moteur / ralenti .
Après tout ce spitch ,si quelqu'un pouvait m'éclairer sur le montage du carbu déjà ca m'aiderai beaucoup ,car je ne sais vraiment plus comment branché tous ces bouts de tuyau ..

Merci D'avance
Mick